j'espère bébé 2008 ! | Page 511 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles,

C'est quoi ces histoires de :evil: sur les blondes parce que attention j'en suis une et vraie en + avec l'intellect en prime : alors c'est le nouveau post des blondes ??

Courage Mape, tant que pas de :twisted: tt espoir est permis !

De mon côté, j'attends le rdv gygy mercredi : j'ai peur qu'il me dise qu'un ovule blond ne pourra pas être fécondé par un zozo brun ! Pff, je délire..................................
En attendant j'ai fait le sapin de Noël, couleur orange, blanc et rouge.

Bref, pas de news de Valoupuce, Petiteandouille ?

Bon we, bises

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Salut les filles,

C'est quoi ces histoires de :evil: sur les blondes parce que attention j'en suis une et vraie en + avec l'intellect en prime : alors c'est le nouveau post des blondes ??

Courage Mape, tant que pas de :twisted: tt espoir est permis !

De mon côté, j'attends le rdv gygy mercredi : j'ai peur qu'il me dise qu'un ovule blond ne pourra pas être fécondé par un zozo brun ! Pff, je délire..................................
En attendant j'ai fait le sapin de Noël, couleur orange, blanc et rouge.

Bref, pas de news de Valoupuce, Petiteandouille ?

Bon we, bises
moi aussi chui une blonde, une vraie (bon, un peu éclaircie par un balayage) et aussi avec un cerveau, non mais !!

Ouhla si c'est vrai le coup de l'ovule blond avec des zozos bruns... on est mal nous aussi... Ah non hein, chui pas d'accord moi, je veux un bébé (même plein) quand même !!

Très bien le orange pour le sapin = couleur de la fertilité, je vois que tu n'as pas oublié Doudounette :wink: !

Bah si, tu as des news de moi 3 messages plus haut ! Ahlala les blondes, j'vous jure... :lol: :lol: :lol:

Jesy : c'est pour ca que j'ai mis "futures" entre parenthèses, je sais bien que tu as déjà tes zamours !

Gros bisous !

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: j'ai déjà asser de zamours

:oops: hééé les filles je suis votre ESPOIR je suis une vraie blonde qui mes ovules blonds ont été fécondés par 4 fois par des zozos brin\:D/

bon ok ma 1er grossesse à été longue a arrivée 2 ans et demi sous traitement

mais voilà le résultat

viiiive les blondes !!!

Suis làààààà :D

Bon, je suis à 10 jours post ovitrelle, et j'ai un peu mal au bidon et aux reins :? , je crains que ça ne soit des signes avant courreurs de règles :(

Menfin, on verra ce we : d'habitude, j'ai des pertes rosées dès 12 jours post ovitrelle, puis mes règles 14 jours post ovitrelle, donc, plus bcp à attendre;

Après, si c'est - , on passe en fiv; je me demande d'ailleurs les délais d'attente; comme je suis déjà suivie par Super gygy et que c'est lui qui fait la fiv, ET que j'ai la chance d'être à Paris, j'imagine que ça ne sera pas trop long....

Doudounette : le moral remonte ? c'est bien lundi ton rv chez gygy ?

valoupuce : c'est cool : vite réglée, vite fixée, et .... à l'attaque pour un nouveau cycle !!!!!!!!

grosses bises à toutes !!

Valou, on a dû poster en même temps, donc j'ai vu ton message à peine posté le mien !!!

Petite andouille, non rdv mercredi, lundi c'est boulot, plus qu'une semaine, ouf ! Bonne chance à toi, tt est permis pr y croire ou lors on sera plusieurs à en être en Fiv en janvier, je croise les doigts !
[-o<