• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Mapou je vais te raconté une histoire et tu connais déjà la fin :wink:

j'ai fais un test, pipi le samedi 10 décembre, mais rien négatif .... :cry:

vu que je n'avais tjr pas de GRR j'a refais un autre test sous les conseils de supers popinettes le lundi 12 décembre et tjr négatif je me suis donc fait une raison ... :cry:

puis tjr pas de Grrr mais j'avais vu le doc pour val qui était malade il ma donc prescrit une PDS le mardi 13 décembre que je me suis empressé de faire le mercredi 14 décembre....dans l'âpre midi j'apprenais que j'étais enceinte .... et 9 1/2 plus tard ( :lol: ) arrivais mon Théo :wink:
 
lol jesy, faut pas me faire d'espoirs... je serais encore plus déçue :wink:

Y'a 95% de chances que j'ai mes grrr ce week-end car j'ai strictement AUCUN symptôme. Juste mal au ventre, façon règles. Pour Gabrielle, j'avais super mal aux seins, seins lourd, et je m'endormais à 20h! Ah...pis j'étais devenue blonde aussi ! Si on me demandait 2+2, il fallait vraiment que je réflechisse pour donner une réponse :lol:
 
:shock: rhooo quoi les blondes ???

2+2 ? ça fais quoi ?
Hein36.gif


j'ai compris
Hein69.gif


Des quadruplés !! \:D/

j'suis cro forte pour découvrire les messages codés !!!
MDR37.gif


bravo mape !!! =D>
 
Coucou les filles !!

Sophie : je suis désolée pour toi... mais tu feras comme Tifam et moi : un pti baby concu sous le sapin de Noel :lol: :wink: !!
Mape : ca fait combien de temps que tu essaies bb2 ?
Doudounette, Ptiteandouille, Tifam, Juy : tout va bien ?
Jesy, Cali, Zeli, ZabB, Skinette, et toutes les autres (futures) mamans qui nous soutiennent : bisous et merci !!

Alors moi, très étonnament (mais je m'en plains pas !!), j'ai eu mes :evil: hier, à J25 !! Didon, je me mets à faire des cycles facon Doudounette !! 24 jours c'est peu non, quand on est habituée à 30, mais tant mieux !!! Je pense que les 2 anesthésies ont perturbé un peu la machine... Voilou, donc bb sera concu sous le sapin le jour de Noel
bebe0083.gif
noel0477.gif
!!!

Comme ca, je commencerai ma prochaine stim + tôt, et si besoin, la FIV + tôt !! Je sais c'est rien, mais 1 semaine de grapillée, ca me rapproche de mon rêve !
Gros bisous les filles ! Et un pti cadeau pour les gourmandes
noel0300.gif
!
P.S.: hè !!! vous avez quoi contre les blondes
3947.gif
, hein ?????
 
:lol: AAAAAH que nini tu ne me ranges pas dans la catégorie "future" maman moi" !!!

je passe mon tour ... je vous laisse aisément la place :wink:
 
Retour
Haut