• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Oulalal C vieux tout ca ! mais je crois bien que C avec le spermogramme qu'on vu ca ...

Non je me suis tournée ver le divorce ... lol .... Euh plus serieusement oui j'avais commencé à me renseigner mais voila ... ca C qu'on pourrait appeler le 2 eme effet kiss cool ... dans cette epreuve ca passe ou ca casse ... et nous ca C très douloureuseemnt terminé

Mais maintenant je suis très heureuse avec mon chéri et on va faire un bb ... enfin on va esssayé ;-)
 
Je te souhaite de réussir TiteGrenouille, tu le mérites bien ! Tiens ns au courant ! Vs essayez naturellement pr commencer ?
Bisous !
 
doudounette29 a dit:
Je te souhaite de réussir TiteGrenouille, tu le mérites bien ! Tiens ns au courant ! Vs essayez naturellement pr commencer ?
Bisous !

Merci ... oui oui on va faire confiance à dame nature ... "inch allah" :wink:
 
Retour
Haut