• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Alors si j'ai bien compris Ce sont les protéines qui permette au spermatozoide d'ouvrir un passage pour rentrer dans l'ovocyte .... C comme une clef .... Si pas d'accrozome pas de fécondation possible sans l'aide de l'icsi ;-)))
Mais bon y'avait plein de pbme avec ses zozo C surement pour ca que ca n'a jamais pris :?
 
L'acrosome, c'est une sorte de capuchon au sommet du zozo. Il contient effectivement l'équipement nécessaire pour que le zozo puisse faire sa livraison dans l'ovule.
 
ah ok ! oui, je comprends que sans acrosome le zozo n'a pas d'efficacité...
 
Retour
Haut