j'espère bébé 2008 ! | Page 491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Sophie : alors ????????????
Doudounette : comme c'est énervant de devoir toujours relancer les gens pour quémander les résultats d'un spermo... ils pourraient quand même savoir que c'est important pour nous. J'espère que tu l'auras vite ! Sinon le rdv avec Dr. E approche à grands pas !
Tifam : je suis contente que ton rdv se soit bien passé ! J'espère que Dr. E t'a rassurée et que ce cycle va être le bon !! Allez tu seras le 1er +++ de 2008 !
Cali : ton soutien est très important et nous apporte beaucoup. C'est tout sauf inutile, et comme le dit ptiteandouille, tu incarnes l'espoir que oui, c'est possible !
Ptiteandouille : ce sera quand exactement le verdict ?
Juy : tu en es à J combien ?
Kikine : +++ ? (c'est comme ca que j'interprète les :D de Tifam...)
Brise : je pense fort à toi pour demain et croise tous mes ti doigts !
Celles que j'oublie :oops: : courage et bonne chance !!

Moi, rien de neuf : j'attends la fin de ce cycle de saignements non-stop pour recommencer les essais baby et faire un pti bb-noel !!
Mais je vois que nous avons toutes les mêmes vices (bouffe et cheveux). Moi je compense aussi sur le maquillage, chaque fois que je vais en France, je dévalise Seph**a :lol: :lol: :lol: !!
Doudounette : moi aussi j'ai plutôt envie de jolies boucles blondes. J'ai des bigoudis chauffants qui marchent assez bien, et je viens d'acheter un fer à boucler céramique (spécial cheveux fragiles pour ne pas les abîmer) qui fait de jolies boucles sans frisottis et qui tiennent bien (mais après une nuit de sommeil, ca s'en va en laissant juste un peu plus de volume).

Allez courage, dans 19 jours et qq heures, 2008 commence et je suis sûre que ce sera une belle année pleine de +++ :lol: :lol: :lol: !!
Bisous !

coucou les filles, je vous lis matin et soir mais comme dit cali je me sens moi aussi un peu inutile car je ne connais pas grand chose au parcours difficile que certaines d'entre vous connaissent...
j'espere vraiment que plein de +++++++++++++ vont vite suivre ceux de brise et de kikine !! je suis vraiment trés heureuse pour elles , ça m'a mise de bonne humeur pour la journée !!! :D
quand à moi légere tension au niveau des seins.... serais-ce l'annonce d'un + à venir ????? :roll:
bisous doux