• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
les filles test ++++ pour moi ce matin......... je suis contente !! :D
que ce soit le 1er d'une longue serie !! [-o< pour toutes les popines en attente...
 
waouuu génial Zeli!

Allez qui nous suit encore.. Le mois de décembre semble etre généreux..

Je pense à vous toutes.
 
qu'est ce que je disais!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
félicitations Zéli!!! :partyman: :partyman: :partyman: :partyman:
 
HOLA félicitations zeli !!! \:D/

aller pere Nöel continue !!!

aller les filles il va neigé des plus ce mois-ci :wink:
 
Retour
Haut