j'espère bébé 2008 ! | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
valoupuce a dit:
Ma journée de reprise s'est bien passée merci : elle a commencé par un petit papa Noel en chocolat qui m'attendait sur mon bureau (un gentil client :D ) !! J'ai passé la journée à devoir mentir (ce que je n'aime pas faire...) car tout le monde me demandait des détails de ma grippe :wink: :oops: ! Et j'ai croisé une femme enceinte :cry: ! J'en ai pas vu une pendant 4,5 ans, et en l'espace de 2-3 mois c'est la 5ème que j'ai repérée à la cantine...
Tu sais les femmes enceintes qd j'étais en essais, j'avais un radar pour les détecter, je ne voyais que ça. Depuis que je suis moi même enceinte, je n'en vois presque plus, bizarre :roll:

J'espère que celles qui sont en traitement vont bientot voir une issue positive à tout ça, ainsi que les autres bien sur.

J'aimerais tellement pouvoir exaucer votre voeu, que c'est dur de se sentir si "inutile", je continue à être là pour vous même si vous attendez tout autre chose :wink:

Calimérote a dit:
J'aimerais tellement pouvoir exaucer votre voeu, que c'est dur de se sentir si "inutile", je continue à être là pour vous même si vous attendez tout autre chose :wink:
Merci Calimérote :D

Tu es loin d'être "inutile" tu sais, non seulement tu es une preuve vivante de l'issue positive d'un traitement de PMA, et en plus, tu veins nous soutenir, que demander de plus !!??

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Cali !! :D

ah oui, les femmes enceintes, c'est fou le nombre que je croise depuis que je suis en essais bébé !!! incroyable !!

Coucou les filles,

Tifam, non tjrs pas de résultats du spermo, demain j'appelle le labo, ça fait maintenant 15 jours que doudou a fait l'exam. J'en ai marre de réclamer des papiers pr ça ou autre chose, c'est pénible ms si on ne demande rien......
Ns avons rdv le 19 en début d'aprem, ms je suis sûre qu'on arrivera bien à se croiser un jour. Quel est ton prochain rdv chez le dr E. ?

Mais si, Cali, tu sais te rendre utile en répondant à nos questions et en ns épaulant, c'est beaucoup ! Moi je t'envie de rester at home pr "couver" et faire la layette, la chambre..... Un rêve ?

Les filles, je ne connais pas votre technique de lissage ms moi je n'en ai pas besoin, cheveux raides... D'ailleurs y a pas une technique pr les boucler de façon durable et ss agression, façon boucles d'or, vs voyez ? :roll: