Calimérote
Peoplette de compet
valoupuce a dit:Ma journée de reprise s'est bien passée merci : elle a commencé par un petit papa Noel en chocolat qui m'attendait sur mon bureau (un gentil client) !! J'ai passé la journée à devoir mentir (ce que je n'aime pas faire...) car tout le monde me demandait des détails de ma grippe :wink:
! Et j'ai croisé une femme enceinte
! J'en ai pas vu une pendant 4,5 ans, et en l'espace de 2-3 mois c'est la 5ème que j'ai repérée à la cantine...
Tu sais les femmes enceintes qd j'étais en essais, j'avais un radar pour les détecter, je ne voyais que ça. Depuis que je suis moi même enceinte, je n'en vois presque plus, bizarre :roll:
J'espère que celles qui sont en traitement vont bientot voir une issue positive à tout ça, ainsi que les autres bien sur.
J'aimerais tellement pouvoir exaucer votre voeu, que c'est dur de se sentir si "inutile", je continue à être là pour vous même si vous attendez tout autre chose :wink:
) !! J'ai passé la journée à devoir mentir (ce que je n'aime pas faire...) car tout le monde me demandait des détails de ma grippe :wink:
! Et j'ai croisé une femme enceinte
! J'en ai pas vu une pendant 4,5 ans, et en l'espace de 2-3 mois c'est la 5ème que j'ai repérée à la cantine...
