Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
brisedemerette a dit:Tifam je croise tout le verdict approche pour toi , j espère fort fort pour toi, prends tu de la progesterone ou pas?
Sisi, ils disent qu'après l'ovu, "la deuxième hormone du cycle prend le relai et est sécrétée en quantité : c'est la progestérone qui fait coaguler la glaire et monter légérement la température. Résultat : la glaire disparaît brusquement, ou redevient blanche et collante."vincent a dit:Valoupuce ,ele est bien ta page sur la glaire mais ils ne disent pas comment est la glaire ensuite ? comme moi là je suis à J35 et j'ai de la glaire super fillante ??? why ??