• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Juy je te souhaite de tout coeur que toutes les galères, depuis Dylan, c'est bel et bien fini pour toi! Bonne chance pour la suite..

Tifam je croise tout le verdict approche pour toi , j espère fort fort pour toi, prends tu de la progesterone ou pas?

Bisous et courage à toutes
 
:lol: :lol: plus qu'un tout petit kilo! :wink: euh mais bon ca c'était avant de reprendre les traitements, là je suis peut etre à deux petits maintenant.. :oops: :oops: :oops:
 
non, je n'ai pas de progestérone à prendre, mais c'est sûr que je vais en parler à gygy lundi... merci Brise ! toutes mes pensées pour toi, vivement un ++ :wink:
 
Retour
Haut