j'espère bébé 2008 ! | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
c'est compliqué toutes ces histoires, depuis le tps que j'en entends parler sans rien y comprendre :roll: peut etre qu'un jour on m'expliquera...

super valou !!! :D

Tifam

Peoplette pipelette
HOLA

ah c'est super ça, tu es rassurée alors ??? :D

Bon, moi aussi j'ai lu que clomid est qqchose de bien plus light que Puregon et consorts, donc c'est bien que tu essayes aussi, et puis c'est vrai qu'une hystéro peut nettoyer les trompes même si elles n'étaient pas bouchées. ma belle-soeur a été enceinte juste après l'hystéro, il paraît que ça arrive souvent.

Puregon, si tu vas jusque là, tu verras que ce n'est vraiment pas compliqué et qu'en plus ce n'est pas douloureux.

Et sinon, FIV !! le seul truc c'est la distance car il faut y aller plusieurs fois je crois, notamment pour le suivi de la stim, enfin bon tu n'y es pas !!!!

Question : elle pense que ton kyste est responsable des saignements ? ah ! moi j'ai un fibrome à gauche de 15 mm, ça peut être ça en ce qui me concerne alors ??

Bon chuis super contente que tu ailles mieux, ça va te redonner le moral tout ça !!! au fait, comment te sens-tu, tu as encore mal ??

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui je suis super contente et rassurée !!!

Pour le kyste, en fait, les follicules ont la fonction de produire des oestrogènes pour épaissir la muqueuse. Moi j'ai un follicule qui s'est emballé (42 mm !) et qui produit donc trop d'oestrogènes, ce qui peut provoquer des saignements.
Pour le fibrome, je ne sais pas si c'est pareil... ?

Sinon, je me sens assez bien... plus faible qu'en temps normal, mais après 2 anesthésies je pense que c'est normal. J'ai encore le bidou un peu gonflé qui me fait un peu mal quand je reste trop longtemps assise ou debout, et surtout ca me donne mal au dos d'être assise ou debout car je ne peux pas me tenir droite à cause de mes trous dans le bidou.

Mais bon, là d'un coup ca va BIEN mieux (en tout cas, le moral) !! Il a rempli tous mes espoirs ce rdv chez gygy ! Et puis peut-être que je n'aurai pas besoin de puregon ni de fiv ?

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Et sinon, FIV !! le seul truc c'est la distance car il faut y aller plusieurs fois je crois, notamment pour le suivi de la stim, enfin bon tu n'y es pas !!!!
oui je n'y suis pas encore, mais peut-être que ma gygy pourra faire le suivi à Stuttgart et dès que c'est bon, hop on va à Ulm ! On verra... je n'ai aucune idée de comment ca se passe tout ca.

Bisous !

ah, c'est vraiment super tout ça Valoupuce :D :D :D

pour le puregon, comme et tifam ET petiteandouille :wink:

donc, on en est au même point à peu près toutes les 2, puisque pour moi, c'est la dernière stim avant fiv ;

Tifam : je ne pense pas que le jyste et le fibrome aient le même effet, parceq ue le kyste de valoupuce semble "fonctionnel", il sécrète des hormones; et comme il est gros, ça crée un déséquilibre; un fibrome, c'est plus un pb de condensation de tissus....

mais attention, je ne suis pas pro, c'est juste mon instinct scientifique qui me guide :lol: (n'est-ce pas valoupuce? hi hi hi)