j'espère bébé 2008 ! | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou, je suis de retour !!

Mape : pourquoi elles sont bombardées les dindes ? Et on a le droit de manger de la biche ou du chevreuil ou du chapon à Noel, ou seulement des huîtres (j'aime pas
) ? Nous, on mange rarement de la dinde, alors je veux bien adhérer au FLDB !

Ptiteandouille : je vois que l'instinct de chirurgien-dentiste prend le dessus (je cite : "tu lui brosses bien j'espère !!!")
!

Tifam : petites pertouilles rosées ? Moi je dis, tous les espoirs sont permis !!! Il n'y a pas de raisons pour que ca ne marche pas
!

Bon alors moi, je reviens de chez gygy qui m'a enlevé les fils. Elle était très gentille et a bien pris le temps. Elle avait recu le rapport de l'hôpital (ouf !) et apparemment, a posteriori (après analyse de ce qu'ils m'ont prélevé), ce n'était pas un polype mais une espèce de défaut surfacique de mon endomètre, j'ai pas tout compris, mais c'est peut-être un truc comme la surface polypoidique dont parlait Tifam. Mais c'est pas grave, le seul truc qui m'importait, c'est qu'elle pense que ca contribuait aux saignottements que j'avais une semaine avant mes règles (ce qui n'exclut pas en plus un manque de progestérone).
Voilà, 1er point positif
!

Ensuite elle m'a osculté : endomètre très bien (pas d'épaississement à cause de l'opération), un gros kyste de 42 mm à l'ovaire droit qui est certainement responsable des pertes marrons que j'ai actuellement ! Donc je suis contente qu'il y ait une explication à ces saignottements.

Et sinon, je lui ai dit qu'on aimerait bien accélérer les choses et peut-être passer à la FIV, et elle est d'accord mais voudrait réessayer 1 cycle de stim avant ca, car d'après elle, j'ai 50% de chances que l'hystérosalpingographie ait "nettoyé" mes trompes et que je tombe enceinte !! Donc fin janvier on refait un cycle de stim, puis si ca ne marche pas, on passe à la FIV (et ca, ca se passe à Ulm (parce que ce sont les meilleurs), à 100km de Stuttgart... ca fait des jolis voyages en perspectives
!!).

Ah et j'ai négocié de laisser tomber cloclo, et moi aussi je vais devenir une pic-piqueuse !! Je vais avoir du puregon comme Tifam, et ca me donne bien plus d'espoir que clomid qui a un mauvais effet sur ma glaire et mon endomètre.

Donc je suis contente
, ca s'est exactement passé comme je voulais
!!! Et ca va ENFIN avancer sérieusement
!!!

Ah et je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine... Elle m'a dit : "après 2 opérations, je vous arrête au moins jusqu'à la fin de la semaine, mais je ne vous renvoie pas au boulot le lendemain de l'enlevage des fils !"

Voilou !!
Gros bisous !