Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je n'y suis pas encore, mais peut-être que ma gygy pourra faire le suivi à Stuttgart et dès que c'est bon, hop on va à Ulm ! On verra... je n'ai aucune idée de comment ca se passe tout ca.Tifam a dit:Et sinon, FIV !! le seul truc c'est la distance car il faut y aller plusieurs fois je crois, notamment pour le suivi de la stim, enfin bon tu n'y es pas !!!!
(n'est-ce pas valoupuce? hi hi hi)