• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
ouaip! exactement, les molaires!!

Y'a eu quand elles ont pointé, puis quand celles du bas sont vraiment sorties, puis là ce sont celles du haut qui sortent.

Mais je vais pas me plaindre... elle est pas vraiment embêtante avec ses dents, elle continue de manger comme un ogre et de sourire. Juste les joues en feu!
 
:lol: front de liberation des dindes bombardées :lol: trop fort !!!

ben alors mape t'as fini de te cacher ??
 
Retour
Haut