• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
rrrroooo zut ;

bon, il n'y a plus qu'à patienter maintenant....jusqu'à vendredi ? ça te fera 16 jours post ovitrelle ?
 
petiteandouille a dit:
rrrroooo zut ;

bon, il n'y a plus qu'à patienter maintenant....jusqu'à vendredi ? ça te fera 16 jours post ovitrelle ?

oui, tout juste !! :wink:

Mape, eh bien on croise les doigts pour que ce mois-ci soit le bon !!! tu es quel jour à peu près ?? C'est vrai qu'être malade peut faire passer des symptômes d'ovulation inaperçus...
 
Mape : ça s'était passé comment pour la petite gabrielle ?

elle est toujours aussi mignone ? j'imagine que oui :D :D :D

repose toi bien !!
 
attendez, je prends mon agenda...
mes dernières règles ont débutées pour l'armistice, le 11 novembre. :wink:


ptite andouille, ma fille marchotte depuis quelques jours, donc je suis bien soulagée!! a presque 17 mois et 13 kg il était temps! Tjs mignonne oui , même si les fichues dents lui collent des trucs bizarres sur les joues :wink:

:wink:
 
mape a dit:
Tjs mignonne oui , même si les fichues dents lui collent des trucs bizarres sur les joues :wink:

:wink:

ahhhhhhh, l'éruption des molaires de lait, n'est-pas ?

tu lui brosses bien j'espère !!! :wink:

en tout cas, bonne chance pour le deuxième !!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut