Skinette : je comprends tes angoisses, mais ne t'inquiète pas : la PDS montrait que tout va super bien, et il n'y a aucune raison pour que ta tite crevette ne reste pas accrochée !! Si tu es vraiment inquiète, demande à ta gygy une PDS ou une écho plus tôt, pour te rassurer.
Tifam : oui mon mari a fait un spermo en juillet et un autre en août, qui étaient tous les 2 plus que parfaits, ses zozos sont des champions
apparemment (super nombreux (60 millions au lieu de 20 normalement), 95% de vivants (au lieu de 60 je crois), forme OK, mobilité OK) ! De ce côté-là tout va bien !
Et toi, est-ce que le problème des pertes brunes s'est réglé entre-temps ?
Doudounette : je suis sûre que ca va aller vite maintenant que tu es prise en charge, tu verras ! Ton chéri a déjà refait son spermo ou pas encore ?
Merci à toutes (
Tifam, Doudounette, Jesy,...) de me soutenir et d'y croire aussi pour moi ce cycle-ci :heart: !!!
Ca m'énerve parce que je m'étais promis de ne pas me faire de films, vu que chaque mois, j'ai un symptôme différent qui m'y fait croire... pour rien
... Mais là je n'arrive pas à m'empêcher d'y croire à fond et j'ai peur d'être très décue mercredi prochain... Mes tiraillements à l'ovaire gauche se sont déplacés sur le bas-ventre depuis ce matin. Je ne sais pas si c'est un effet des progestérones que je prends ou si c'est bon signe (ca me paraît tôt 9 jours après l'ovu, non ?
ZabB, Mojo Pin : les maux de ventre ont commencé quand pour vous ?) ou si ce n'est rien du tout, mais je suis en train de bien psychotter
: c'est le 1er cycle depuis le début des essais où tout a l'air de fonctionner à peu près correctement, alors j'ai envie d'y croire
...
On verra, je vais essayer de patienter sereinement
!! Mais en attendant, les maux de ventre m'empêchent de penser à autre chose...
Gros bisous et
Tifam : je croise les doigts pour toi, tu es la prochaine sur la liste !
Bisous !