Skinette, il n'y a pas de raison que cette écho soit pour rien, ne t'inquiète pas...
Valoupuce, ah je vois mieux la suite pour toi !! J'espère que ce cycle t'apportera ce petit bébé tant attendu ! au fait, ton homme avait fait un spermogramme ? rien de particulier ?
Pour moi, je ne sais pas encore le programme, d'abord j'aimerais bien recevoir mes résultats d'analyses, et de toutes façons je vois gyg mardi prochain pour faire le point sur ces résultats ainsi que sur ceux du spermogramme, et pour décider de la suite. Cela dit, sur l'ordonnance pour l'analyse de sang il y avait écrit "analyses préalables à >AMP", donc c'est bon signe, non ?
Je ne psychotte pas trop car je suis pas mal occupée, entre la construction de la maison (et tous les choix à faire, quel boulot), et mon travail, je n'ai pas trop le temps de penser et c'est très bien !
Doudounette, tu as rdv avec gygy le 20 ou le 21 c'est ça ? j'espère que tu en sauras plus après !!
Rose bon courage pour le traitement, c'est pesant mais j'espère que ça va marcher !
Valoupuce, j'espère que tu n'es pas trop impatiente....
Bises à toutes.