• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Oui Tifam, rdv le 21/11, j'appréhende et j'ai hâte d'avancer même s'il y aura bcp d'exams à faire !

Comme toi, je me suis bcp investie ds la maison et le boulot, ça aide à moins penser et ça rend zen même si les questions sont tjrs là...

J'espère qu'on aura ttes notre bébé bientôt ; après Zab et Skinette, à qui le tour ?
smileys1094.gif

Skinette : je comprends tes angoisses, mais ne t'inquiète pas : la PDS montrait que tout va super bien, et il n'y a aucune raison pour que ta tite crevette ne reste pas accrochée !! Si tu es vraiment inquiète, demande à ta gygy une PDS ou une écho plus tôt, pour te rassurer.

Tifam : oui mon mari a fait un spermo en juillet et un autre en août, qui étaient tous les 2 plus que parfaits, ses zozos sont des champions
Invision-Board-France-234.gif
apparemment (super nombreux (60 millions au lieu de 20 normalement), 95% de vivants (au lieu de 60 je crois), forme OK, mobilité OK) ! De ce côté-là tout va bien !
Et toi, est-ce que le problème des pertes brunes s'est réglé entre-temps ?

Doudounette : je suis sûre que ca va aller vite maintenant que tu es prise en charge, tu verras ! Ton chéri a déjà refait son spermo ou pas encore ?

Merci à toutes (Tifam, Doudounette, Jesy,...) de me soutenir et d'y croire aussi pour moi ce cycle-ci :heart: !!!
Ca m'énerve parce que je m'étais promis de ne pas me faire de films, vu que chaque mois, j'ai un symptôme différent qui m'y fait croire... pour rien
Invision-Board-France-655.gif
... Mais là je n'arrive pas à m'empêcher d'y croire à fond et j'ai peur d'être très décue mercredi prochain... Mes tiraillements à l'ovaire gauche se sont déplacés sur le bas-ventre depuis ce matin. Je ne sais pas si c'est un effet des progestérones que je prends ou si c'est bon signe (ca me paraît tôt 9 jours après l'ovu, non ? ZabB, Mojo Pin : les maux de ventre ont commencé quand pour vous ?) ou si ce n'est rien du tout, mais je suis en train de bien psychotter
Smiley-IPB-427.gif
: c'est le 1er cycle depuis le début des essais où tout a l'air de fonctionner à peu près correctement, alors j'ai envie d'y croire
Invision-Board-France-544.gif
...
On verra, je vais essayer de patienter sereinement
Smiley-IPB-335.gif
!! Mais en attendant, les maux de ventre m'empêchent de penser à autre chose...

Gros bisous et Tifam : je croise les doigts pour toi, tu es la prochaine sur la liste !
Bisous !

chui désolée j'écris toujours des romans, mais comme je ne suis pas là la journée, je me rattrape
Invision-Board-France-544.gif

Valoupuce tu as raison d'y croire !

Moi j'ai eu des maux de ventre 1-2 jours avant la date présumé des règles et c'était exactement pareil que quand j'ai mes règles ! Et j'avais aussi mal aux ovaires. Et souviens toi j'était persuadé que j'allais avoir mes règles !

Donc si tu as ovulé, fait les câlins au bon moment, en plus tu vas voir ton acupunctrice qui te fait brûler de l'encens sur le bidon (comme pour moi :wink: ), tu as toutes les raisons d'y croire !!!

J'espère de tout coeur que tu aurras enfin une bonne surprise !

C'est quand ta prise de sang ?

Doudounette, Tifam j'espère que vous allez enfin avoir un plan d'attaque !!!

Bonne chance et bon courage à toutes :wink:

Retour