j'espère bébé 2008 ! | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Félicitations Skinette !!! Ne te fais pas de soucis, il n'y a aucune raison pour que ce soit de nouveau un oeuf clair, alors réjouis-toi !!

ZabB : je crois qu'à ta place j'aurais refait un test tous les matins jusqu'à ce que je vois une ligne bien foncée :wink: , et après j'encadrerais le test dans le salon :D !! Non je rigole, mais pour répondre à ta question :

ZabB a dit:
Je me dis que samedi c'est un peu tôt non, vous pensez que si c'est + le taux aura suffisamment évolué ?
Oui je pense que samedi c'est suffisant, le taux d'HCG double tous les 2 jours, donc s'il était limite hier, il devrait être suffisamment haut demain !!

En tout cas, je croise très très fort mes pti doigts !!

Ahlala tout ca me fait penser à quel point j'aimerais moi aussi avoir un +++ et arrêter de m'angoisser en me demandant si ca marchera un jour... Mais oui, ca marchera un jour !! Vous en êtes la preuve ! :D

Juy : super pour ton ovu !! Je crois que pour Dylan, tu avais dit que ca avait marché rapidement sous clomid, alors je croise les doigts aussi !!

Moi, encore une semaine à attendre avant d'ovuler... c'est long tout ca !!
En tout cas, il semble que ma danse de la fertilité fait effet !! Je la recommencerai régulièrement ! :wink:

Euh oui les filles je pense que ça va être dur d'attendre jusqu'à lundi... je pense que je vais craquer demain matin... mais j'ai tellement peur d'être déçue...

Bon allé une petite danse qui porte chance pour nous toutes :

bon j'avoue la cigogne elle danse pas, mais elle est là pour nous amèner nos bébés !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB : très jolie ta danse de la fertilité !!

Je comprends que tu aies peur d'être décue...
En même temps, personnellement, je pense qu'il vaut mieux savoir plutôt que de devenir folle à force d'y penser ! Et puis, je ne veux pas te faire de fausses joies, mais un très léger trait et un retard de règles, ce sont 2 supers bons signes !!!

Et puis, contrairement à moi, tu ne prends pas de traitement qui bloque l'arrivée des règles, donc c'est un VRAI retard, donc peut-être que... ?
En tout cas, je te le souhaite vraiment du fond du coeur !

Et je nous le souhaite à toutes aussi... Pourvu que nous quittions toutes ce post à la fin de ce cycle !!

C'est sûr valoupuce c'est la plus belle chose qui puissent nous arriver qu'on se retrouve toutes dans le post "votre grossesse" !
Courage plus qu'une semaine avant l'ovulation... pour Tifan aussi car je crois que vous êtes synchro ce mois çi ?

Doudounette t'es en pleine ovulation ou c'est déjà passé ??

Moi aussi je me dis que je veux être fixé au plus vite et en même temps si c'est - et que j'ai pas de règles :rolleyes: ...

En plus je suis tellement stressé que j'en ai des nausées... qui contribu à m'y faire croire un peu plus bref je tourne en rond !

Mais de toute façon si c'est pas cette fois, la prochaine fois sera la bonne et puis de toute façon ça va arriver c'est sûr, pour nous toutes !