j'espère bébé 2008 ! | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Merci Tifam :wink:

Je vais essayer d'attendre lundi car j'ai trop peur que samedi ce soit trop tôt... c'est pas dit que je craque pas avant :lol:

J'espère que ne vais pas tomber de haut, car moi qui n'y croyais pas ce mois çi et j'attendais le coeur léger mes :twisted: , parce que j'avais mon RDV PMA début octobre... la nature serait bien vicieuse... mais je suis prêt à tout, ooooooooooooooh la la que c'est long !!! :rolleyes:

Bonjour,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit , je suis néanmoins venue vous lire qqs fois ...

Zabb comme te l'ont déjà dit les filles , un trait même très pale c'est bon signe et puis ce que tu décris je l'ai eu toute la semaine (maux de ventre comme si les :evil: allaient venir) . Ce matin j'ai fait un test , il était écrit en toutes lettres "enceinte" .
Le taux évolue rapidement alors demain tu peux refaire un test si tu l'as fait hier ! Pour mon premier le trait était aussi très pale !

Je suis partagée ... à la fois tellement heureuse mais aussi j'ai peur que ce soit comme il y a qqs mois un oeuf clair.

Bisous , j'espère qu'il y aura pleins de ++++ à venir .

HOLA super skinette, félicitations ! Je comprend ton angoisse mais essaye de positiver...
Tu avais combien de jours de retard quand tu as fait le test ?

J'espère que pleins d'autres ++++ vont suivre.... très vite !