Félicitations Skinette !!! Ne te fais pas de soucis, il n'y a aucune raison pour que ce soit de nouveau un oeuf clair, alors réjouis-toi !!
ZabB : je crois qu'à ta place j'aurais refait un test tous les matins jusqu'à ce que je vois une ligne bien foncée :wink: , et après j'encadrerais le test dans le salon
!! Non je rigole, mais pour répondre à ta question :
Oui je pense que samedi c'est suffisant, le taux d'HCG double tous les 2 jours, donc s'il était limite hier, il devrait être suffisamment haut demain !!
En tout cas, je croise très très fort mes pti doigts !!
Ahlala tout ca me fait penser à quel point j'aimerais moi aussi avoir un +++ et arrêter de m'angoisser en me demandant si ca marchera un jour... Mais oui, ca marchera un jour !! Vous en êtes la preuve !
Juy : super pour ton ovu !! Je crois que pour Dylan, tu avais dit que ca avait marché rapidement sous clomid, alors je croise les doigts aussi !!
Moi, encore une semaine à attendre avant d'ovuler... c'est long tout ca !!
En tout cas, il semble que ma danse de la fertilité fait effet !! Je la recommencerai régulièrement ! :wink:
ZabB : je crois qu'à ta place j'aurais refait un test tous les matins jusqu'à ce que je vois une ligne bien foncée :wink: , et après j'encadrerais le test dans le salon

ZabB a dit:
Je me dis que samedi c'est un peu tôt non, vous pensez que si c'est + le taux aura suffisamment évolué ?
En tout cas, je croise très très fort mes pti doigts !!

Ahlala tout ca me fait penser à quel point j'aimerais moi aussi avoir un +++ et arrêter de m'angoisser en me demandant si ca marchera un jour... Mais oui, ca marchera un jour !! Vous en êtes la preuve !

Juy : super pour ton ovu !! Je crois que pour Dylan, tu avais dit que ca avait marché rapidement sous clomid, alors je croise les doigts aussi !!
Moi, encore une semaine à attendre avant d'ovuler... c'est long tout ca !!
En tout cas, il semble que ma danse de la fertilité fait effet !! Je la recommencerai régulièrement ! :wink: