j'espère bébé 2008 ! | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Valoupuce je peux pas t'aider sur le clomid, j'en ai pris mais j'ai jamais eu ce problème ...

Merci les filles pour vos réponse, bon promis j'arrête de psychotter et j'attend gentillement et calmement

F

Francesita

Guest
Bonjour à toutes les filles, Valou, je me permets de te répondre car j'ai fait un traitement au cloclo et, au bout du second cycle, j'ai eu un kyste à l'ovaire de 8cm :shock: . Rien de gravissime mais, assez gênant.
Donc , avec le clomid, oui, on peut avoir des kystes! Du coup, j'ai changé de traitement et avec le nouveau: pas de kyste!
Courage à vous toutes, je vous lis souvent et, je vous "soutiens de loin" pour ces attentes. J'ai moi-même attendu plus de 3ans...
Mille
pour vous souhaiter plein de courage.

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Francesita pour tes encouragements !!!

Oui le clomid j'en prends (enfin Pergotime, c'est la mêm chose), et j'ai les jambes lourdes. Elles ne gonflent pas en revanche. En fait j'ai tendance à avoir une mauvaise circulation veineuse des jambes (surtout la droite :-k ), et là c'est amplifié en ce moment comme je prends le pergotime. J'ai fini la boîte aujourd'hui, ça devrait aller mieux.

:D :D :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Francesita et Tifam !! Ca me rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé :wink: , même si j'ai des chevilles de grand-mère !
Tifam : moi aussi c'est la jambe droite qui pose problème... l'autre est très peu gonflée. Mais j'arrête cloclo ce soir alors tout devrait vite revenir dans l'ordre !
Francesita : tu as pris quel traitement après clomid ?

ZabB : je crois que je deviendrais folle à ta place !! Bonne chance et bisous !