j'espère bébé 2008 ! | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
DADINE a dit:
Valoupuce, pendant ton week, ne ménage pas les zozos, au contraire, profites en et ne penses à rien d'autre que de caliner ton zom, ça va vous faire du bien
Dadine, j'ai oublié de te répondre : ne t'inquiète pas, les zozos vont devoir s'entraîner ce week-end, ils n'auront pas de répit !!

Tu le fais quand ton test pour vérifier ?
Je croise aussi les doigts pour toi, et la danse de la fécondité est là pour nous porter bonheur !

Salut les filles !
Je vois que le moral est revenu :D ;j'espère que la danse de la fertilité va nous apporter des ++++ ce mois-ci ;moi il faut que j'attende au moins jusquà lundi ou mardi tjrs qq nausées,douleurs bas ventre, et fatigue grandissante, dois-je y croire ???
ZabB je croise les doigts pour toi, ça m'est arrivé d'avoir un test avec un+ très pale et le deuxieme (3 jrs plus tard) c'était un beau positif ,la grossesse n'a pas aboutit (FC) mais ça n'avait rien avoir avec le test ,donc faut y croire .
Valoupuce moi aussi j'ai pris Clomid, c'est vrai que j'avais les jambes lourdes mais je n'avais jamais pensé au traitement .
Sinon bon courage aux filles qui vont commencer une PMA, j'espère que ce sera plus rapide.
Bisous à toutes les autres ,on y croit fort .
sophie

Sophie merci pour ton expérience qui me donne encore un peu plus d'espoir ! J'espère que tu auras une jolie surprise lundi ou mardi !

Merci à toutes pour votre soutien, ce sont les jours les plus longs de ma vie !!!

Inutile de vous dire que j'ai très mal dormi... en tout cas toujours pas de :twisted: et toujours mal au bidon, donc je commence à y croire de plus en plus.... (surtout que ma collègue de travail qui est enceinte de 3 mois, la semaine où elle devait avoir ses règles arr^étais pas de me dire j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles mais elles viennent pas ... si seulement ça pouvait être pareil pour moi :prayer: )

Je me dis que samedi c'est un peu tôt non, vous pensez que si c'est + le taux aura suffisamment évolué ?

Tifam

Peoplette pipelette
En principe, le taux évolue assez vite donc je pense que oui, mais sinon tu peux attendre lundi, car je n'aurai pas Internet ce WE, donc je ne pourrai pas savoir si c'est bien +++ !!! :lol:

oh là là, j'y crois pour toi, HOLA