j'espère bébé 2008 ! | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Je ne vais pas m'étendre sur mon chagrin... Comme vous l'imaginez sans doute, ce n'est pas la grande forme... mais je vais m'en remettre et recommencer à tout faire pour avoir mon premier petit bébé !!
Comme toi ZabB, je ne peux pas arrêter d'y penser et je ne veux pas non plus, ca reviendrait à me résigner et à baisser les bras... Je ferai tout tout tout jusqu'à ce que mon mari d'amour et moi ayons notre petite famille au grand complet !! Mais ce serait déjà bien que mes rrr arrivent enfin pour pouvoir me concentrer sur l'avenir au lieu d'être triste de ce nouvel échec... je suis déjà à 17 jours après ovu...

Le point positif, si mon problème de pertes est enfin réglé, c'est qu'une PMA devient envisageable... bb ne se décrochera pas en même temps que mon endomètre.

ZabB : je te comprends complètement. Tu as raison, demande à gygy de passer à la vitesse supérieure, c'est vraiment usant à force d'attendre dans le vide... surtout que ca fait vraiment longtemps que tu attends, tu mérites que ca marche enfin !! Mais en même temps, garde toujours en tête que tu n'es qu'à C2 après opération, ne te fais pas de souci, il n'y a pour l'instant pas de quoi être pessimiste : TU L'AURAS TON PTI BÉBÉ !!!

Allez, je change de sujet : les maisons ! Nous aussi elle avance lentement la nôtre ! Ca fait 1 an qu'on a emménagé et comme on fait plein de choses par nous-mêmes, ca prend nécessairement du temps car le soir en rentrant du boulot, la motivation est dure à trouver et le week-end, on est souvent occupés avec nos amis. Mais rien n'est urgent, les pièces principales sont terminées. On avance à notre rythme et c'est bien aussi de voir notre petit nid d'amour se transformer petit à petit !

Bisous et bonne soirée les filles ! Ce soir avec mon mari, on va essayer de se changer un peu les idées, on en a besoin, c'est dur à vivre tout ca... mais heureusement qu'on est 2 pour s'aimer et se soutenir...

Aujourd'hui j'ai pris une bonne résolution, ne pas me mettre d'échéance et attendre patiemment, car ça va marcher et sinon attendre mon RDV avec la gygy pour la suite et surtout ne pas déprimer si mes :twisted: arrivent dans 1 semaine... c'est un peu la méthode Coué, je vous dirais si ça marche sur moi :lol:

Bonne journée à toutes et courage pour celles qui attendent je pense bien à vous :wink:

Je pense bien à vous les psychotteuses...

Je croise les doigts pour que votre moral revienne un peu et que vous décrochiez enfin tous ces +++ que vous méritez tant...

Bisous et ne perdez pas espoir !