j'espère bébé 2008 ! | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Aurélie bon courage et bonne chance pour la suite !

Valoupuce je suis vraiment désolée pour toi :cry: et j'espère que ça va quand même ?
Tu as raison il faut continuer d'y croire, car ça va arriver, c'est peut être juste qu'il faut trouver le bon dosage pour ton traitement !

Tifam je pense bien fort à toi...

Moi je n'y crois pas pour ce cycle-là (enfin si un peu comme toujours :roll: )... et je suis presque sûr que je n'y arriverais pas sans l'aide de la PMA, ça fait trop longtemps que j'attends, je me dis et pourquoi ça marcherait maintenant :cry:.
Je pense que là je suis limite dépressive tellement ça m'obsède et je peux pas faire autrement car si j'arrête d'y penser j'ai l'impression de renoncer et à moins que l'on me dise que je ne pourrais jamais avoir d'enfants, je ne renoncerais pas avant d'avoir tout essayé...

Bon je suis pas très rigolote de bon matin désolée... mais je vous souhaite un bonne journée et pleins de bébés très très vite !

Tifam

Peoplette pipelette
ZabB, c'est normal d'avoir des moments de découragement... ça fait longtemps que tu attends, bien plus que Valoupuce ou moi !

Pourquoi ne prendrais-tu pas rdv de toi-même dans un centre de PMA ? tu rencontreras un gynéco, qui pourras faire le point sur tout...

Valoupuce, désolée de ce -, mais comme le dit ZabB, si tes problèmes sont réglés, c'est une bonne chose, et peut-être est-ce simplement maintenant une question de dosage ?

Bon, hier, comme d'habitude, j'ai oublié des espérettes... Alors Doudounette ? Skinette ? Dadine ? comment allez-vous ?

Bonjour à toutes,

Rien de neuf de mon côté ; doudou a fait le spermo hier (ouf !), on attend les résultats. De tte façon, il faut trouver ce qui ne va pas. J'espère toujours :roll:
Je vs souhaite bonne chance à toutes ; pourquoi pas Tifam pour commencer, tu sauras avant la fin de la semaine :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
oui, je saurai. Mais bon, j'ai des pertes comme d'hab, donc je n'y crois pas.
Tu nous diras pour les résultats du spermo ?
Au fait, vous êtes bien installés dans votre nouvelle maison, vous êtes contents ? :D

Oui on est très contents d'avoir notre maison, c'est un très beau cadeau, on attend le suivant.... :wink: Je peux dire que ça occupe bcp les journées et l'esprit !
Et la tienne, elle avance bien ?

Je vs rejoins plus tard, là je m'en vais, bonne journée à ttes 8)