j'espère bébé 2008 ! | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
bon, les vacances sont finies, snif... :? allez on repart du bon pied, et les +++ vont pleuvoir ! :D

J'ai une piqûre de déclenchement de l'ovulation demain matin, espérons que ça marche... Valoupuce, tu dois revoir ta gynéco aujourd'hui c'est ça ?

Petiteandouille, pas trop dur la reprise ? je crois e les doigts pour un ++, on ne sait jamais !!

ZabB, on est à peu près dans le même timing je crois...

Juy, tu en es où ?

Dadine, bienvenue parmi nous !

et bises à toutes les filles que j'oublie, comme d'hab.. :D

ZabB

Active Member
juy a dit:
je sais que vous etes toutes dans un gros malaise en ce moment, on se rend compte apres qu'on etait vraiment mal a cette periode...

C'est vrai juy, parfois je me demande si je devrais pas aller voir un psy, car ça me bouffe ma vie... de venir ici ça m'aide beaucoup, ça me redonne espoir, car autour de moi il n'y a que des filles qui tombent enceinte très facilement...

C'est tellement dur de ne pas s'en rendre malade et de continuer à vivre sans, je n'arrête pas de faire des projets pour le jour où je serais enceinte mais j'arrive pas à me projeter dans un avenir sans bébé... le plus dur je crois c'est de ne pas être sûr à 100% que je vais y arriver un jour :cry:

Jeudi soir il y avait l'odysée de la vie et je trouve que c'est magnifique comme documentaire, mon mari a regardé et moi j'ai pas pu , ça me fait trop mal...

Bon désolée c'était ma journée "je broie du noir", ça ira mieux demain... :wink:

Tu sais ZabB, moi, je n'ai même pas voulu le revoir l'odyssée de la vie :? ; je savais d'avance que ça allait me déprmier tout ce bonheur....

En ce qui concerne les psys, moi je consulte un psychiatre depuis 6 ans, pour une psychothérapie, et, quelque soit le motif de consultation initial, ça fait VRAIMENT du bien : tu apprends à te connaître, à gérer tes névroses différement; ça n'empêche pas les coups de déprime, ça c'est sûr, mais ça permet d'éviter de te laisser bouffer, d'avoir envie de pleurer à tout instant....

Moi je suis comme toi aujourd'hui, j'ai le moral qui flanche un peu, j'en ai un peu ras le bol de ces cycles à rallonge, du dudu, et de la fameuse expectative : vont-elles débarquer ou pas ?

Mais bon, le moral reviendra :wink:

Bon courage....