j'espère bébé 2008 ! | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Je vous remercie de votre accueil sympathique les filles.
Je vous souhaite à toutes pleins de +++++++++++++
Pour nous, on va attendre que mes :twisted: se calment (1 semaine déjà) pour repartir sur un cycle que j'éspère à peu près régulier. depuis 7 ans, moi me souvient plus..
A voir
Bises

ZabB

Active Member
valoupuce plus que 2-3 jours et c'est l'OVULATION !!!!

petiteandouille verdict fin de semaine ??!!!

DADINE j'espère que tu vas retrouver un cycle régulier rapidement :wink:

Tifam j'espère que ça va marcher
ton traitement !

Calimérote merci :wink:

Juy toujours pas d'ovulation :cry: ?

Bon moi j'attends patiemment
mon ovulation prévue pour le début de la semaine prochaine..

Pour vous toutes :wink:

Bonjour à toutes !!

Valoupuce
: je suis toujours sous dudu (reste 4 jours...), et, pour répondre à ta question, ben, non, aucun signe qui me laisserait penser que peut-être :roll: ; menfin, on verra bien en fin de semaine....Vivement l'ovu !!!

ZabB : et oui, verdict en fin de semaine, je suis déjà à J40, et je commence à trouver le temps long.... Je prends dudu encore ce soir, mardi, mercredi et
jeudi, puis j'attends de voir si mes :evil: débarquent.....
Aller, bientôt l'ovu !!!

Sophie : Bonnes vacances !!!!!

Dadine : aller, courage avec ces foutues :evil: !!!

Calimérote : merci !!!!

Tifam : Coment se passent les vacances ? Et le traitement ?

Juy et Skinette : bonne chance !!!

Bonne journée à toutes !!!

non toujours pas d'ovu pour moi les filles et je suis sous dudu maintenant donc une ovulation n'est plus d'actualité :wink:

oui cali j'ai eu dylan sous cloclo :wink:

je ne m'en fait pas les filles ca ne fait que 2 mois que j'ai retiré mon sterilet et je suis sure que ca va marcher vite :wink: je n'avais deja pas de control echo puisque ma gygy n'a pas d'appareil echo, et j'ai fait ca 2 fois 2 cycles avant dylan, jamais de surstimulation... mais maintenant que je me souviens le premier cycle sous cloclo je n'ai jamais eu d'ovulation, par contre le deuxieme etait le bon :wink: ... je suis confiante
d'ailleurs je vous en donnerais bien un peu a toute parce que je sais que vous etes toutes dans un gros malaise en ce moment, on se rend compte apres qu'on etait vraiment mal a cette periode...

je pars 3 jours en famille, a l'hotel avec sauna jaccuzi :roll: j'ai hate et en meme temps je sais que ca va durer que 3 jours... on s'offre 3 jours grand standing :lol:

valoupuce prend bien soin de tes fofos, et a toutes faites de beaux calins :wink:

Salut les filles,

Ca y est, on a de nouveau internet ds notre maison neuve :lol:
J'ai lu vos messages depuis mon départ, je vais reprendre le fil petit à petit, j'espère voir plein de +++
Quant à moi, pas eu le temps de penser à tt ça, on est encore ds les cartons et on récupère physiquement car les travaux ça épuise ! Je suis en pleine ovulation ces jours-ci, donc on se rattrape... Spermo de doudou le 11/09, on verra...
Je n'ai pas du tt psychotter cet été, pas eu le temps :wink:
Je vais donc profiter de mes derniers jours de vacances au soleil 8) avant la rentrée :cry:
Je crois fort à vos +++ surtout après les we !
Bises à ttes !