ZabB a dit:
valoupuce plus qu'un jour
Je t'envoie la bonne fée qui réalise les voeux
Merciii
ZabB !! J'espère que tu t'en es aussi gardé une de fée pour réaliser tes voeux à toi !! En tout cas, elle est efficace ta fée car depuis aujourd'hui, j'ai enfin les gros maux de ventre que j'attendais !!! Youpiiiii
! Bon je ne suis pas convaincue par la qualité de ma glaire (presque pas de pertes blanches), mais j'en saurai plus demain matin avec l'écho de mes follicules d'amour :heart: ! Si au moins je pouvais avoir une ovu et pas de pertes brunes, je serais contente ! Bon, si bébé voulait bien s'accrocher en bonus, je préfèrerais !!!
Dadine : bienvenue chez les psychotteuses !
Sophie : c'est bien que tu aies des vacances pendant la phase de psychottage, ca t'aidera à penser un peu à autre chose !! Je te souhaite de bonnes vacances avec ta puce et surtout une grosse bonne nouvelle à ton retour !
Ptiteandouille : pense à tes petites piqûres de puregon qui arrivent à petits pas
!! Ca t'aidera peut-être à ne pas trouver l'attente trop longue ! Je sais bien que c'est dur d'attendre et qu'on préfèrerait souffrir avec des piqûres (ou des maux de ventre), mais ne t'inquiète pas, ca va bien finir par marcher pour nous toutes...
Bisous et bonne chance !! Je mets à votre disposition merlin l'enchanteur
, combiné avec la fée, ca devrait faire des merveilles !!