j'espère bébé 2008 ! | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
non non pas de montée de t° :? ca m'est deja arrivé en general au 2° cycle ca marche .... on croise les doigts :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
allez les filles, aux câlins !! ben oui, pour faire de sbébés, faut câliner, alors... :D

bon je me dore au soleil pour les derniers jours de vacances... je vois que vous psychottez un max, tsss !!!

moi j'ai repris le traitement, clomid c'est fait, j'ai eu 2 piqûres sur 4... espérons que ça marche, sinon j'imagine que je passe à un traitement plus costaud ! on verra...

j'ai lu tous les messages mais je ne sais plus trop où vous en êtes... euh, je crois que Valoupuce est en fin de cycle, c'est ça ? allez, un petit +++ :wink: !!

Petiteandouille, j'espère soit que tu as une ovulation décalée, et que tu nous prépares donc un +++ pour dans quelques jours, soit que ton nouveau cycle va se dépêcher un peu !!

Bises à toutes et courage ! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles et merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui !!

Mon rdv chez remplacante-de-gygy
s'est plutôt bien passé. Ma muqueuse fait 10,8mm (bien pour J12) (je rappelle que c'est elle qui est partie en sucette le cycle dernier : elle a arrêté de grossir et avait une texture empêcheuse de passer les zozos !!).
Par contre, j'ai un follicule qui s'est complètement excité
et qui fait 30 mm (= kyste folliculaire) !!!!! Il était tellement content de se remettre au boulot qu'il a complètement craqué le pauvre, mais bon, on lui pardonne ! Bref, celui-là a poussé trop vite et ne donnera rien, il va régresser. Sur mon autre ovaire, 3 petits follicules de 12-13 mm :heart: :heart: :heart: . Ce sont ceux-là qu'il faut suivre et mener à terme
!

Elle m'a fait une PDS pour voir mon taux d'oestrogènes et j'y retourne lundi pour voir si le kyste régresse, si mes autres follicules poussent bien et si ma muqueuse ne repart pas en sucette !

Donc pour l'instant rien d'anormal (à part le kyste, mais ca c'est rien, m'a-t'elle dit), tout a l'air plutôt bien parti pour que j'ovule ! Je suis rassurée ! C'est terrible quand même d'avoir un cycle qui ne marche pas... après on se pose plein de questions qu'on ne s'était jamais posées avant, pour moi l'ovu était qqchose d'acquis !

Je vous dirai lundi prochain ce qu'il en est ! Mais vu que j'ai toujours mal au ventre, pour l'instant je suis heureuse
!!

ZabB : chouchoute tes follicules
pour qu'ils grossissent bien mais pas trop !
Juy : ca m'est arrivé d'avoir un test d'ovu positif à J18, alors sait-on jamais ??
Tifam : nonnon, moi le +++ arrive dans une 20aine de jours ! Je ne suis qu'au milieu du cycle ! En tout cas, c'est bien que tu puisses faire ton traitement malgré les vacances. Tu fais tes piqûres toute seule ?
Titou3 et Blanchette : merci de votre soutien !

Gros bisous et en avant les :heart: !

ZabB

Active Member
Ca m'a l'air très bien partie pour toi valoupuce ! Donc tu peux ovuler dès maintenant ou alors tu ne peux pas ovuler avant lundi, car tes follicules sont encore trop petit ?

En tout cas continu comme ça, à être sympa avec tes follicules et à les chouchouter :goodman: et prépare toi

Bon week-end à toutes

Merci à Titou et blanchette :heart: :heart: :heart:

Valoupuce
: Superrrrrrr ces nouvelles !!! Ils sont à fond tes fofos :lol:

tifam : ahhhhh, une ovu décalée avec un petit + au bout ...... j'en rêve !!!! Profite bien du soleil !!!

Grosses bises à toutes et bonne chance à toutes !!!