j'espère bébé 2008 ! | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Petiteandouille !! ben alors, t'es toute bronzée ??? :D

Bon moi, je suis à J28 aujourd'hui, et j'ai des pertes noires depuis 4 jours... J'ai fait un test de grossesse, négatif, ce matin, parce que la dernière fois, mon cycle avait duré 26 jours. De plus, j'ai eu une piqûre de déclenchement de l'ovulation à J11, donc je devrais avoir ovulé, non ? Il n'est pas possible d'avoir cette piqûre et de ne pas ovuler ?
Cela dit, je n'ai pas eu de test d'ovulation positif à ce moment là, mais 5 jours après :shock: .
Donc je ne comprends rien. Si je dois avoir mes règles, j'espère qu'elles vont arriver vite (pendant ma semaine de vacances sur la Côte d'Azur, grrr !!!).

Bon voilà. Comme vous voyez, je psychotte pas mal... sans doute à cause de ces satanées pertes ! pfff !!!

je vois que vous êtes toutes sages question psychottage, bravo !!! :lol: :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

ZabB : très bien la zen attitude !!! Je suis sûre que ca porte bonheur !!

Ptiteandouille : tu connais l'effet papillon ? C'est peut-être vous qui avez déclenché l'ouragan à force de câliner sous les cocotiers
!! J'espère que tes :evil: vont vite arriver pour que tu recommences un nouveau cycle avec puregon !

Tifam : je crois avoir lu que la piqûre d'HCG déclenche l'ovu environ 2-3 jours après. C'est vrai que ca colle pas trop avec un test d'ovu positif 5 jours après la piqûre = ovu environ 6 jours après... peut-être que la dose était trop faible et tu as ovulé un peu en retard, donc peut-être que tes règles arriveront aussi avec 5-6 jours de retard (ou pas
!). Quelle taille avaient tes follicules quand gygy t'a fait la piqûre
? Car sur la notice des piqûres (j'en aurai aussi le mois prochain), il est inscrit qu'il faut la faire quand le fofo majoritaire a atteint 18-19mm. Si gygy te l'a fait trop tôt, ca pourrait expliquer ce petit retard. Mais ne t'inquiète pas, j'en suis à mon 4ème cycle avec cloclo et pas un cycle ne s'est déroulé pareil : j'ai ovulé chaque fois à des dates différentes ! Donc ca ne me paraît pas invraisemblable que ton cycle soit un peu allongé cette fois-ci, et peut-être que dans une semaine, les pertes auront disparu et tu feras un autre test et... +++ !!!

Ce matin j'ai vu gygy (qui rayonnait à l'idée d'être en vacances pour 3 semaines) et lui ai raconté mon cycle précédent. Elle a dit qu'il était effectivement bien possible que j'ai ovulé quand même, vu que j'ai eu mal au bas-ventre (comme avant l'ovu) pendant les 5 jours qui ont suivis l'annonce de la non-ovulation. Et elle était toute heureuse que je n'ai pas eu mes pertes !! Bon elle est d'accord avec moi qu'il faut rester prudente et attendre la fin de ce nouveau cycle pour vraiment se réjouir si les pertes ont disparu, là c'est encore prématuré vu que ca pourrait bien être dû à une absence de corps jaune. Voilà en tout cas, ca m'a fait du bien au moral de la voir si heureuse, j'ai l'impression que c'est autant une victoire pour elle que pour moi de ne pas avoir eu de pertes
! J'ai hâte de venir la voir avec un test +++ !

Prochain rdv avec sa collègue : à J12 vendredi prochain. Allez mes fofos, faut se motiver cette fois-ci sinon...
!! Vous croyez que la menace ca aide ?

Bon alors je change de tactique : mes petits fofos d'amour, si vous travaillez bien, maman vous fera plein de gros mamours
!!!

hihihi
!
Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
au fait Tifam, ma maman m'a raconté que pour ma petite soeur, elle avait des pertes marrons en continu entre ses règles. Elle n'avait pas d'ovu et a suivi un traitement comme celui de ptiteandouille avec PDS 15j après l'ovu. Et un jour, la PDS était +++ alors qu'elle avait toujours les pertes marrons. Ma mère n'y croyait donc pas, la gygy n'était pas sûre non plus (à l'époque pas d'écho) et elles ont continué des traitements au cas où. Les pertes ont duré 3 mois, en continu... puis ca s'est arrêté d'un coup et elle a refait une PDS et ca a confirmé une grossesse de 3 mois.

Alors je suis presque contente que chez moi elles ne durent qu'une semaine ! Mais ca montre aussi qu'elles n'empêchent apparemment pas de tomber enceinte et de maintenir une grossesse !

Tifam

Peoplette pipelette
merci les filles, ça fait du bien d'avoir du réconfort ! :D

en fait, c'est surtout l'incertitude qui m'agace... mais là j'ai mal au ventre, je sens que mes règles approchent :? . Bon, ben voilà. A suivre.

Valoupuce, tes règles doivent arriver quand ? c'est dès le prochain cycle que tu fais un traitement ? ce sera quoi ?

Petiteandouille, ben oui, je crois que t'as trop câliné ton homme, quelle chance :D !!

ZabB, t'en es où ?

Bises et courage à toutes !

salut les filles

bon c'est reparti, j'ai commandé des test d'ovulation on verra bien.
En tout cas c'est rassurant de venir ici car dans le rue je ne croise que des femmes enceintes et ça donne l'impression que ELLE elles y arrivent. Mais ici on s'aperçoit que ce n'est pas le cas. Merci beaucoup pour votre soutien et le mien est tout avec vous.

Bébé 2008 c'est quoi le régime dukan ?