vincent a dit:
Sinon tes smilies tu les utilises comment ?j'arrive pas à faire un copier/coller?!
Sophie : en principe, tout en-dessous des smilies, il y a marqué : "Code à coller sur vos forums :". Quand tu cliques sur un smiley, un code apparaît sur cette ligne-là, il faut copier le code et le coller dans le message ! Ca rend le texte pas très lisible, mais en faisant prévisualisation, tu peux vérifier que ca a marché !
ZabB : toujours des nausées ?
Than : ca va mieux ?
Doudounette : ca avance la maison ??
Juy : tu es à J combien ?
Calimérote : merci pour les renforts de doigts !!
Tifam et Ptiteandouille : ca va les vacancières ? A fond dans le psychottage si je compte bien !!!
Alors moi ce matin : J1 !! C'est chouette je n'ai pas trop de retard ! (
c'est la seule et unique fois que vous me verrez heureuse d'avoir mes :evil: !! Ca me permet de recommencer un vrai cycle avec une vraie ovu j'espère !!).
Mais l'habitude des pertes me laisse un peu perplexe
... c'est toujours difficile pour moi de savoir si ce sont des pertes un peu abondantes ou un début de règles... et comme ca fait un bout de temps que je détermine J1 grâce à des maux de ventre terribles, et que là je n'en ai pas, je ne suis pas vraiment certaine que ce soit J1 car c'est moins abondant que d'habitude... C'est normal pour un J1 ? Et pour un J1 d'un cycle anovulatoire ?
Mon problème c'est que je dois commencer clomid et l'éthynil-estradiol à J1, alors j'ai peur de me tromper et de faire échouer ce nouveau cycle...
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Bisous et bonne soirée les filles, bons câlins pour les unes, bon psychottage pour les autres, et bon début de cycle plein d'espoir pour les dernières !! (ah et bonne grossesse aux heureuses futures mamans qui nous soutiennent ! Bientôt nous aussi on attendra
ou
)