j'espère bébé 2008 ! | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh je suis désolée pour le test - Juy... mais j'espère que c'était un faux - !!!

Concernant les douleurs lors de l'ovulation, je n'en ai qu'à cause des traitements : bas-ventre gonflé, tiraillements au niveau des ovaires, on sent que ca "travaille"... Sauf ce cycle-ci....................... :cry: :cry: :cry:

Merci de votre soutien les filles...
La journée était bien morose, je crois que les vacances vont me faire le plus grand bien, même si j'aurais préféré, pour mon moral, qu'elles m'autorisent le psychottage...

Pour le prochain cycle, voici le programme de gygy : clomid de J1 à J5, ethynil-estradiol à partir de J1 jusqu'à l'ovu, et piqûre d'HCG pour déclencher l'ovu dès que mes fofos ont atteint 18-19 mm (s'ils les atteignent un jour...). C'est en gros le même tt que ce mois-ci, sauf que j'ai commencé clomid et les éthynil-estradiols à J4 à cause des pharmacies qui n'ont pas eu les estradiols à temps !! (je me demande d'ailleurs si je ne boycotte pas ce ttt pour copier celui de Tifam le mois dernier... vous en pensez quoi ? Je n'ai plus confiance en ces éthynil-estradiols : c'est mon premier cycle sans ovu et c'est la seule chose nouvelle que j'ai prise... Peut-être est-ce une coincidence...)

Si jamais je n'ai pas non plus d'ovu, je mettrai ca sur le compte des éthynil-estradiols. Et je reviendrai au bon vieux traitement clomid, puis l'équivalent d'oromone2, puis piqûre. Sauf si Tifam a un +++ :prayer: , dans ce cas je veux le même traitement avec les mêmes piqûres !! C'est bien, on est un peu les cobayes de l'autre toutes les 2 !!

J'ai plus du tout envie de me faire opérer dans tout ca... Ce sera un mois de plus de perdu (avec un trou dans le bidou qq jours avant l'ovu, je doute qu'on fasse beaucoup de câlins...), et l'attente est siiiiiiiiiiii longue.........

Vous savez si mes règles vont arriver normalement ?? Elles ne seront pas décalées par l'anovulation ?

Merci encore de votre soutien... je vais essayer de me vider la tête et de me rebooster pour C13... pas le choix de toute facon !

Tifam

Peoplette pipelette
Valoupuce, je pense que ce n'est pas si mal que tu ne psychottes pas pendant tes vacances :? . Je m'exprime mal : j'aurais été très heureuse que tu ovules et donc que tu aies des chances d'être enceinte, bien sûr !
Mais comme ce n'est, a priori, pas le cas, essaye de passer des vacances sereines, et je suis sûre que tu te sentiras mieux en n'ayant rien à espérer...

tu sais, je crois que le gynéco essaye d'adapter le traitement à sa patiente... parce qu'il existe un certain nombre de stimulants de l'ovulation, et je suppose qu'ils ont des différences :?: .

cela dit, j'ai cru comprendre que l'ovulation est capricieuse, tout n'intervient pas forcément au 14e jour du cycle... et d'ailleurs certains bébés ont été conçus en dehors de la période féconde...
Donc profite de tes vacances pour câliner avec ton homme :D !

En tout cas, les piqûres c'est quand même un peu contraignant et pas simple à planifier en cas de vacances !!! mais bon, ça reste très supportable, d'autant qu'elles ne sont pas douloureuses. Espérons que ça marche ! :roll:

Enfin, pour tes règles... ben si, une anovulation peut décaler les règles, mais pas forcément. Cela dit, c'est peut-être ton ovulation qui est décalée (et les règles aussi).

Juy, :prayer:

Petiteandouille, t'es où ???

Doudounette, alors ce pistolet à peinture ? c'est bien ? (pas d'inquiétude à avoir, ça n'a aucun rapport avec un traitement pour infertilité !!! :lol: )

Skinette ?

Rose, que deviens-tu ?

ZabB ?

Aurélie, ça va mieux ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui moi aussi, je pense que ce mois de pause n'est peut-être pas si mal... Je ne prends pas d'utro ce cycle-ci, donc pas de traitement jusqu'à ce que mes règles se pointent ! Ca va me faire du bien et m'aider à me déconnecter un peu...
il faut vraiment que j'arrête de déprimer à ce point à chaque retour de :evil: et que j'aborde chaque nouveau cycle plus sereinement (je crois que je me suis auto-bloquée ce mois-ci, j'étais tellement mal après que gygy m'ait parlé d'opération). Il va falloir que j'accepte que ca ne marchera pas forcément au prochain cycle, comme ca peut-être que ca laissera la place aux bonnes surprises !

Et puis ca va tellement me déprimer de vivre un mois pour rien que j'aborderai C13 avec le sourire et l'espoir que ca marche, au lieu de le commencer déprimée parce que le précédent n'a pas fonctionné.

Enfin c'est ma bonne résolution du jour, entre 2 crises de larmes :cry: ...

Tifam

Peoplette pipelette
Pleure si tu en as envie... ça libère. Et puis après le moral repart !
Allez !!!! on va y arriver !!! ça prendra peut-être du temps, grrr, tant pis ! mais on y arrivera ! :D