j'espère bébé 2008 ! | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
T'inquiète pas Valoupuce..... Avec ces résultats, ta gygy va savoir maintenant comment doser ton tt pour avoir de beaux follicules !!!

Et puis, une petite dysovulation ou anovulation...ben....ça arrive ! parole de Petiteandouille :wink:

Moi je dis : tes vacances te feront le plus grand bien, à distance des écho, cachets et autres piqûres....

Je crois qu'on a toutes besoin de souffler parce que c'est pas très drôle tout ça....

Bon courage !!!

Tifam

Peoplette pipelette
Valoupuce, je suis désolée... je sais à quel point c'est déprimant et long tout ça.
Ta gynéco t'a-t-elle donné un vrai traitement à partir du prochain cycle ? afin que tu le fasses sur les chapeaux de roue, avec des follicules qui maturent bien !!
Enfait, ce que Gygy m'a prescrit cette fois-ci, c'est précisément parce qu'il pense que mes follicules maturent mais que l'ovulation ne se fait pas forcément, ou mal. D'ailleurs je viens d'avoir ma première injection de Menopur... qui stimule l'ovulation. http://www.doctissimo.fr/medicament-MENOPUR.htm

Je ne peux que te "conseiller" d'essayer de vivre la fin de ce cycle aussi sereinement que possible... puisque c'est ainsi.
Bisous, on est là si tu as besoin !

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les psychoteuses,

Ma Julie, j'espère que BB2 se décidera plus vite que Dylan, prions pour que tu puisses faire un tit test demain.

Je croise fort les doigts.

T'imagines, on psychotait ensemble, tu as eu le temps d'avoir Dylan, il a déjà 7 mois et moi je suis à peine enceinte. Punaise, là je me dis que je l'ai attendu longtemps mon tour quand même.

Gros bisous à toutes et courage, tout arrive un jour, faut être patiente, je déteste ce mot :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Calimérote !!!

Comme quoi, on voit que tout est possible, on finit par être enceinte.. mais c'est vrai qu'être patiente c'est encore ce qu'il y a de plus dur je crois :wink: .

coucou cali :wink: oh que oui tu l'as mérité, et tu vas voir comme il va etre beau !!!!

valoupuce prends des vrai vacances sans te preocuper de rien de tout ca, ca va te faire bcp de bien... plein de bisous a toi :wink:

j'ai craqué ce matin j'ai fait un test... et il est negatif :( je sais pas ce qui se passe... j'ai peut etre pas ovulé... :roll: