j'espère bébé 2008 ! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Suis là !!!! :D

Ah la la, comme les vacances approchent, je bosse comme une dingue ( les joies du libéral :roll: ...)

Bon, alors à mon sens :

- Valoupuce : aucun mois n'est "perdu"; en effet, les traitements de stimulation se potentialisent de cycle en cycle, donc, ce n'est pas parce que ça ne marche pas un cycle que ça n'a servi à rien : ça sert pour le suivant :D
Et, comme le dit Tifam : Pleure !!!! T'as le droit après tout, m**** !!!

Bon aller, je file en vitesse, c'est mon dernier cours de power plate avant la guadeloupe 8)

Merci à Tifam qui s'inquiète de ne pas me voir :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Et, comme le dit Tifam : Pleure !!!! T'as le droit après tout, m**** !!!
oui... je ne me suis pas trop retenue... ce qui est toujours dur pour mon mari (qqun posait la question hier) qui a un peu de mal à savoir comment m'aider et qui, lui aussi, est désespéré par la nouvelle de ce matin...

Comme m'a dit gygy, les traitements pour la fertilité sont ce qu'il y a de plus cruel : les traitements qui ont pour effet secondaire l'état dépressif, les câlins programmés où il faut "assurer" car c'est le bon moment, les psychottages à cause des symptômes artificiels des traitements, les tentatives de remontage de moral de chéri quand on n'a qu'une envie : s'isoler et pleurer, le sentiment (injustifié) d'être incomprise, la culpabilité d'être non-fonctionnelle, la peur de fêter ses 50 ans sur ce même post, et le désir obsessionnel d'avoir enfin un +++...

Cette pause forcée me fera sans doute du bien, j'ai besoin de me libérer de ce cercle où je fais de chaque cycle mon objectif final. Je crois qu'il faut que j'accepte que ce ne sera définitivement pas aussi rapide que je le pensais il y a bientôt un an...

Bisous et bonne soirée à vous !! Bientôt les écho de follicules alors bonne chance !

courage Valoupuce ,j'ai mis plus d'un an avant d'avoir eu Elonore ,J'ai arrêté la pillule fin déc 2003 ,un fause couche en juin 2004 je suis tombée enceinte en avril 2005 et Eléonore est arrivé le 9 janvier 2006; c'était long, c'est vrai que d'etre patiente c'est dur et le morale en prends un coup ,mais il faut de dire qu'un jour tu y arriverras ,ça fait presque un an donc c'est pour bientôt la bonne nouvelle ,je te fait de gros bisous ,repose toi bien pdt tes vacances et profites en pour caliner.

Juy je crois que j'ai le même probléme que toi je suis toute balonné,j'ai mal au ventre ,des cycles entre 28/60 jrs ,ma T°est souvent à 36.6 ,bizzare j'ai aussi qqes nausses et je suis fatiguer ,si les :twisted: ne débarquent pas je ferrai un test samedi; ??

Tifam t'en ai où ?bientôt l'ovulation ?

Petiteandouille : bonne vacances,et bons calins en Guadeloup

Doudounette ça marche bien ton pistolet à peinture ?ça m'interesse.Nous aussi ,on a acheté une maison ,on l'aurra pour le debut 2008 et j'espère Bb2 dans la foullée

On a plus de nouvelles des autres filles ?
Aurélie ?Rose? ZaBb ?

Bisous ,Sophie

BOnjour les filles,

Quelques mots après avoir lu les news dd'hier...
Valoupuce, pars en vacances et "décroche", ça te fera l plus grd bien pr repartir sur le cycle 13, d'ailleurs c'est un bon chiffre. Il faut se dire que la moyenne pr tombr enceinte est de 1 an, alors la bonne nouvelle ne va surement pas tarder pr ns ttes, j'en suis persuadée ! avec ou ss traitement. Si le maître mot est patience alors ns serons des "patienteuses". Ouah, suis vachement originale ce matin :roll: :roll:

Bon, les filles le pistolet à peinture c'est génial ! Ca va vite et le résultat est nickel ! Il faut bien doser le mélange eau peinture pr que ça passe bien ds le tuyau. Mais l'appareil est assez lourd, donc ne pas hésiter à changer souvent de bras. Mais ça vaut le coup d'investir !
En ce moment, ns en sommes juste aux sous-couches (tiens, le mot couches, ça me dit qq chose :wink: )

Sur ce bonne journée POSITIVE à ttes, je vais mettre ma tenue de combat,
Bisous :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Bon, les filles le pistolet à peinture c'est génial ! Ca va vite et le résultat est nickel ! Il faut bien doser le mélange eau peinture pr que ça passe bien ds le tuyau. Mais l'appareil est assez lourd, donc ne pas hésiter à changer souvent de bras. Mais ça vaut le coup d'investir !
En ce moment, ns en sommes juste aux sous-couches (tiens, le mot couches, ça me dit qq chose :wink: )
:lol:
bon, eh bien, je pense qu'on va investir dans quelques mois !
bon courage pour ton combat quotidien !! :lol: