j'espère bébé 2008 ! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Moi les tests pipi, j'y crois pas, lors de ma première FIV, le test était négatif, et la PDS était positive.

Il y a bcp de faux négatif avec les tests pipi, on ne sait jamais, j'espère fort pour toi en tout cas.

merci cali mais la je n'espere plus vraiment :wink:

je me demande surtout si j'ai bien ovulé :? mes cycles sont totalement irréguliers entre 28 et 60 jours...par rapport a la t° je pensais que c'était bon mais a la foi ca ne fait que 2 semaines que je la prends elle me semblait haute... bref la j'ai un gros doute

je voulais vous demander a toutes celle qui sente leur ovulation, ca fait quel effet cette douleur ?? je n'ai jamais eu mal pour mes ovu donc je sais pas trop...

comme je disais hier j'avais le ventre tres douloureux jusqu'a ce matin ( au niveau des ovaires ) et surtout tres balloné comme si j'étais pas allé au toilette depuis longtemps :?
avant je n'avais mal aux ovaires qu'avec le corps jaune donc quand j'étais enceinte...

depuis l'accouchement je suis moins irréguliere mais plus du tout les memes sensations :?

Tifam

Peoplette pipelette
pour mes ovulations, en général je ne sens rien, sauf depuis que je suis sous traitement, où je sens que ça travaille. Avec parfois des douleurs lors des rapports, du côté de l'ovaire le plus sollicité.

En tout cas, comme dirait la mère de Petiteandouille, tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir ! :wink:

Pour la prise de température, je crois que c'est surtout le différence entre 2 niveaux qui compte, donc si tu ne la prends que depuis 15 jours, tu ne sais pas s'il y en a eu un.
Peut-être as-tu ovulé ces jours-ci ?

Enfin, tout espoir est permis !! :D

oui c'est ce qui m'inquiete :? tellement fatiguée et mal au ventre qu'il ne s'est rien passé ces jours ci ... et depuis ce matin je n'ai plus mal au ventre .... pfff :roll: