j'espère bébé 2008 ! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Ben , en fait, je suis à 14 jours du déclenchement, soit à 12 ou 13 jours de l'ovu... donc, à priori, c'est vraiment les :evil:

Super Gygy va m'appeler demain de toute façon, j'ai laissé un message à son secrétariat, je vous tiendrai au courant !!!

Merci valoupuce :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah bon, désolée je croyais que tu avais sorti tes 24 zozettes après Tifam !
Bon de toute facon, si ce sont les :evil: qui débarquent, tu le sauras bien assez tôt !
Et supergygy pourra recommencer le traitement pour faire un pitibou d'ici la fin de l'été !!
Dis moi, tu avais refait une écho après avoir découvert les 24 ?? Sais-tu si les follicules sont arrivés à mâturité ? Ce serait super, ca montrerait que tu peux maintenant ovuler correctement !

Bisous et courage ! Je sais à quel point le début d'un nouveau cycle peut être déprimant, mais c'est bientôt les vacances !!! On va pouvoir se décontracter un peu... j'en ai vraiment besoin ! Pour moi, ce sera du 27/7 au 12/8 ! Et vous ??

Salut les filles !
Tifam :pour les symptomes que j'ai cité sont arrivés dès le debut de grossesse et c'est vrai, les hémoroides plus tard vers la fin,
petiteandouille : je suis désolé que cette fois-ci, ça n'a pas marcher,mais comme le dit ZabB c'est pdt les vacances que ça marche le mieux, courage.
Bonnes vacances à toutes celles qui partent bientôt (moi du 25/08 au 09/09) et profitez en pour faire le ++ de calins possibles et de ramener le +++ de +++ possibles :wink:
bisous à toutes Sophie

ZabB

Active Member
Alors petiteandouille c'était bien tes :evil: :cry: ?

Tifam, doudounette vous en êtes où des symptômes ??

Merci sophie pour tes infos et tes encouragements :wink:

Bonne journée à toutes :D

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, j'espère que tu vas nous faire un beau bébé à la Guadeloupe, hein ??? :D

mes symptômes pour le moment :
-pas de perte brune !!
- ventre qui tiraille (mais comme avant mes règles)
- seins qui tirent aussi : première fois
... mais comme j'ai pris des hormones ce cycle, ce n'en est peut-être qu'une manifestation sans grossesse...

à voir... !!! :D