j'espère bébé 2008 ! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

ZabB

Active Member
Oui moi aussi petiteandouille j'ai souvent mal pendant cette phase mais je me dit que peut être cette fois ci c'est parce que je suis enceinte ... ben on avait dit qu'on avait le droit d'y croire non ?!!!! :lol: :lol: :lol:

En général tu as mal aux tétons juste le jour de l'ovulation ou quelques jours après ??

En tout cas dans les deux cas je serais contente, car soit je suis vraiment enceinte ( :prayer: ) ou soit ça veux dire que j'ai ovulé et donc que je vais avoir mes règles et donc que mon cycle est revenu et que je peux recommencer les essais bébés en ayant vraiment une chance cette fois ci !

Voilà donc j'attend le verdict, super détendue (enfin presque.. :lol: )

Pour moi, le mal de tétons est très codifié :lol: :

- il démarre le lendemain de l'ovu
- va crescendo pendant 4 jours
- puis s'atténue au cours de la phase lutéale,

toute un poème, quoi !! :lol:

En tout cas, ZabB, OUI OUI OUI et encore OUI pour y croire !!! et A PRIORI, Bravo pour cette belle ovulation :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !
Je croise mes doigts pour vous et espère que tous ces symptômes annoncent effectivement un + !

Tifam a dit:
Sais-tu quand elle pourrait être programmée ?
Est-ce que ta gynéco pense que ces saignottements ont un lien avec l'absence de grossesse ?
Ce sera soit en août, si j'ai mes règles assez tôt pour pouvoir me faire opérer avant les vacances de gygy (même si ce n'est pas elle qui m'opérera, elle préfère être à mes côtés pour ne pas me laisser seule face à ca...), soit au mois de septembre. La contrainte étant que l'examen des trompes doit nécessairement avoir lieu avant l'ovulation.

Oui, elle pense que les saignements empêchent la grossesse... Ils sont le signe visible que qqchose ne fonctionne pas correctement. J'aimerais vraiment savoir quoi..................... Tifam, tu peux me détailler le traitement exact que tu as eu ce mois-ci ? (clomid de J3 à J7 ? Oromone de J?? à J?? ? Piqûre à J ??) As-tu fait une PDS pour voir ton taux de progestérone ?

Je suis désolée, mais je suis complètement perdue et déprimée... C12 commence, ca signifie que chéri et moi essayons déjà depuis bientôt 1 an...