j'espère bébé 2008 ! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Valoupuce, pour les pertes demande directement à Mumu, son message date de février ou mars, je ne peux le retrouver.

Quelques pertes rouges tu penses que c'est raté ? ça dépend de leur durée, je pense. Je crois qu'en fait on s'attache trop à s'observer par rapport à une "norme", et du coup on stresse dès qu'on s'en éloigne. Il me semble qu'il peut y avoir des petites pertes rouges lors de l'ovulation, ou lors de la nidation.
En tout cas, aucune femme n'est semblable à une autre, donc un symptôme négatif pour l'une ne le sera pas forcément pour une autre...
Mais je sais à quel point c'est frustrant de voir revenir les symptômes qu'on associe (à tort ou à raison) à l'absence de grossesse.
Nous sommes là pour toi, si tu veux parler n'hésites pas.

Pour le spremogramme ton ton homme... patience !!! je ne sais plus : vous aviez fait un test de Hühner (test post coïtal) ?

Bisous

Courage Valoupuce ! C'est déprimant de voir arriver les :evil: mais comme dit Tifam, fait attendre pr voir si ça dure ou pas. Sinon, dis-toi que c'est le début d'un nouveau cycle et que tu pars en vacances sans traitements, tu seras plus libre et souvent c'est comme ça que la surprise arrive. En tt cas, moi je ne me casserai pas la tête à chercher un gygy pdt mes vacances, je me libérerai de tout, et aussi pr être zen avec mon homme.
Bébé va arriver, t'inquiète !
Passe une bonne journée malgré tout :wink: