j'espère bébé 2008 ! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
salut les filles ,c'est vrai que ça fait du bien de vous lire tout les soirs,comme ça on est pas toute seule à spychoter,ce que j'ai du faire l'autre jour parce que ma t°est redevenue normale 36.4 et la glaire aussi ,c'est fou comme je peux me faire des films chaque fois que j'ai des signes différents ou un changement dans mon corps. ça vous fait la même chose ?
En tout les cas vivement les ++++, donc la suivante c'est valoupuce ?!
Bisous Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
non :( pour moi je pense que c'est mort :( :( :( ...

Moi aussi je guette chaque changement qui puisse me laisser m'accrocher à un petit espoir, et depuis mon ovu, je ressens plein de choses que je n'avais pas senti les cycles précédents. Hier j'ai bien psychotté car mes pertes étaient en voie de disparition, j'ai passé une très mauvaise nuit à angoisser à l'idée que ca ne s'arrête pas aujourd'hui, et hop : ce matin il y avait une petite trace de sang rouge... (alors que depuis samedi, c'était des pertes marron/marron clair)

Ce ne sont pas encore mes règles, mais une chose est sûre, ce n'était pas non plus une nidation et je ne suis certainement pas enceinte...
Toute la nuit, j'ai senti comme un point de côté à droite, ca me donnait de l'espoir, et puis là badaboum, tout s'est écroulé d'un coup :roll: :( .

Franchement c'est vraiment dur parce qu'à chaque cycle, j'essaie de m'empêcher de me faire de faux-espoirs, et c'est systématique : dès que je commence vraiment à m'en faire (et là j'y croyais vraiment...), le lendemain : paf le coup de massue tombe comme pour me dire : " :twisted: hahaha t'y as cru hein ? :twisted: ".

C'est trop cruel... Et puis, je ne sais pas si je pourrai retenter ma chance avec clomid le prochain cycle car je serai en vacances au moment de l'écho... (dans les environs de Bordeaux :wink: ). Vous savez si on peut aller à l'hôpital spontanément en disant qu'on a besoin d'une écho pour contrôler ses follicules ? Ou bien connaissez-vous un gygy qui prend sans rdv ? Tifam, peut-être pourrais-tu me rassurer sur ce point, ce serait vraiment gentil !

Désolée les filles, je n'ouvrirai pas le bal ce mois-ci. En tout cas je croise très fort mes doigts pour vous !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
snif :cry: ... ca va être dur d'avoir l'air guillerette au boulot... C'est long quand même cette attente, ca fait déjà 11 cycles...

Et puis ca m'énerve parce que gygy me dit tous les mois que tout est parfait : mes follicules, ma muqueuse, mes hormones, etc. Si tout était parfait, ca marcherait !!?!! et je n'aurais pas ces f... pertes brunes :x :evil: ! C'est dur...

Tifam, j'espère vraiment de tout mon coeur que toi, tu n'auras pas les :x :evil: , j'ai besoin de savoir que ca se guérit un jour...

Oh et puis aujourd'hui : spermo de cheri... j'ai très peur du résultat... vous savez en combien de temps on sait le résultat ?

Bonne journée à vous les filles !! Et faites nous de beaux +++ !!

:goodman:

Courage Valoupuce, on sait exactement ce que tu ressens.....

Si pas de clomid pendant tes vacances, et bien, pas de clomid pendant tes vacances, point final ! Au moins, ça te permettra de faire une petite pause, de moins y penser, histoire de profiter un peu de tes vacances....

A peu de choses près, nous attendons toutes depuis à peu près le même moment (septembre 2006 pour moi, octobre pour Tifam et Doudounette je crois....); c'est pour cela que nous te comprenons si bien !!!

Pour ce qui est du spermogramme, avec mon mari, nous avons du attendre 1 semaine, c'est long, mais c'est comme ça :roll: ....

Ne flippe pas trop, qq soient les résultats, il y a toujours une solution !

Bon courage pour ta journée de boulot, vient nous voir en cas de coup de blues !!!