j'espère bébé 2008 ! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Les filles, vous allez halluciner (sauf Tifam, puisque ce qui va suivre est un honteux copié collé d'un MP qu'elle vient de recevoir :lol: )

Résultats de mon écho de monitorage :

Ovaire droit : 47/43mm, 12 follicules entre 15 et 18 mm
Ovaire gauche : 45/40, 12 follicules entre 14 et 17 mm

Je rêve !!! 24 fofos !!! Ils sont fous mes ovaires, ou quoi ???

Endomètre 6,4 : pas tout à fait assez, 8mm c'est mieux...

En fait, avec tous ces fofos, je comprends que Super Gygy est trouvé l'oestradiol bas : 1869pg/ml; normalement, il doit être de 150 à peu près par follicule mature, soit ici 3600...

C'est pour ça qu'on a donc continué 3 jours de puregon, je comprends mieux :D

Ben maintenant, il me reste plus qu'à me créer ma frise perso de .... 24 bébés :rolleyes:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Loool :D :D :D !!!
Trop forte ptiteandouille !!! Ca multiplie par 24 tes chances de tomber enceinte !!!

Je vous remercie les filles pour votre réconfort, ca me fait VRAIMENT du bien de vous parler et de me sentir comprise !! On est effectivement toutes à peu près à la même durée d'attente, on a commencé en septembre les essais bb.

En tout cas, pour les nouvelles : pas de nouvelles pertes rouges, seulement de légères pertes marrons... chui folle ou naive ou trop besoin d'espoir, mais je me dis que peut-être un bb s'est accroché, d'où le rouge... vous pensez qu'à J10-11 après ovu, c'est possible ? Bon en tout cas, on verra bien ce que ca donne... je vais essayer de me zénifier :wink: !

Et SUPER nouvelles : chéri a déjà eu ses résultats de spermo :
- volume de sperme : OK
- concentration de zozos = 60 millions / litre (normale = 20 millions)
- nombre de zozos vivants = 98% (normale = 75%)
dont : - zozos qui se déplacent tout droit + zozos qui font des zigzags = 45% (normale = 50%)
- zozos qui tournent en rond = 53%
- zozos morts = 2% (normale des zozos qui tournent en rond + morts = 50%)
- zozos ayant une tête normale = OK (chéri ne se souvient plus du chiffre exact)
- Hormones = OK
- tout le reste = OK

Donc à part un peu trop de zozos qui tournent en rond (lol c'est moi qui les rends chèvre), chéri a des zozos de champion :heart: :heart: :heart: !!!!!!!!!!!! Chui trop trop contente :D :D :D !!!!!!!!!!!

Il doit refaire un test dans quelques semaines pour faire une moyenne, et ils vont aussi tester la durée de vie des zozos et comment ils réagissent dans un milieu différent.

Tifam : j'ai demandé à Mumu, elle m'a dit que ca avait duré environ 4-5 jours chez elle, mais elle ne se souvenait plus trop bien (ca fait 5 ans). Tu veux bien quand même me donner les coordonnées de ton gygy à bordeaux (en MP), si jamais mon écho tombe ce jour-là et que je n'arrive pas à me raisonner de laisser passer un cycle sans cloclo ?

Bonne soirée les filles et encore MERCI !!!
Bisous !

Salut les filles
courade valoupuce comme le dit petitandouille et doudounette tu devrais partir en vacances tranquille et reprendre cloclo au retour ,ce libérer l'esprit ça fait du bien parce que défois à force de penser à être enceinte le cerveau bloque l'ovulation,alors pense à tes vacances et on c'est jamais tu reviendras avec un bb dans le bidon.

Et ben alors petiteandouille,24 BBs n même tps je te souhaite du courage :) ,mais j'espère qu'avec tous tes follicules tu vas nous annoncer bientôt un +++

bisous à toutes
Sophie

A

aurelie8544

Guest
Valoupuce

Ne prends pas cloclo pendant les vacances une relaxe toi un peu c la vacances et clomid a des effets sur le mois qui suit la prise alors pas de panique

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
bon Valoupuce, je t'envoie les coordonnées de mon gygy, tu feras comme tu le sens à ce moment-là...

Petiteandouille, elle veut nous piquer tous nos bébés :cry: !!!
:lol: :lol: :lol:
Quelle folliculeuse de choc !! :lol: Avec tout ça, aucun zozo ne peut passer à travers les mailles du filet !!