non

pour moi je pense que c'est mort

...
Moi aussi je guette chaque changement qui puisse me laisser m'accrocher à un petit espoir, et depuis mon ovu, je ressens plein de choses que je n'avais pas senti les cycles précédents. Hier j'ai bien psychotté car mes pertes étaient en voie de disparition, j'ai passé une très mauvaise nuit à angoisser à l'idée que ca ne s'arrête pas aujourd'hui, et hop : ce matin il y avait une petite trace de sang rouge... (alors que depuis samedi, c'était des pertes marron/marron clair)
Ce ne sont pas encore mes règles, mais une chose est sûre, ce n'était pas non plus une nidation et je ne suis certainement pas enceinte...
Toute la nuit, j'ai senti comme un point de côté à droite, ca me donnait de l'espoir, et puis là badaboum, tout s'est écroulé d'un coup :roll:

.
Franchement c'est vraiment dur parce qu'à chaque cycle, j'essaie de m'empêcher de me faire de faux-espoirs, et c'est systématique : dès que je commence vraiment à m'en faire (et là j'y croyais vraiment...), le lendemain : paf le coup de massue tombe comme pour me dire : " :twisted: hahaha t'y as cru hein ? :twisted: ".
C'est trop cruel... Et puis, je ne sais pas si je pourrai retenter ma chance avec clomid le prochain cycle car je serai en vacances au moment de l'écho... (dans les environs de Bordeaux :wink: ). Vous savez si on peut aller à l'hôpital spontanément en disant qu'on a besoin d'une écho pour contrôler ses follicules ? Ou bien connaissez-vous un gygy qui prend sans rdv ? Tifam, peut-être pourrais-tu me rassurer sur ce point, ce serait vraiment gentil !
Désolée les filles, je n'ouvrirai pas le bal ce mois-ci. En tout cas je croise très fort mes doigts pour vous !!!