Ouhla ya de la lecture le soir en rentrant du boulot, c'est super !!
OUI MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!
rayer:
Mes pertes sont bien plus faibles que d'habitude, mais bon elles sont toujours présentes... espérons qu'elles disparaissent complètement pour laisser place à de bonnes pertes blanches de femme enceinte !!
En tout cas, je ne suis pas complètement désespérée car j'ai des tiraillements dans le bas-ventre depuis mon ovu, et ca me donne plein d'espoir
!!
Ben en fait, vu la durée de ma phase lutéale (20 jours
), je crois que je saurai le verdict à peu près en même temps que vous, Tifam et Ptiteandouille. En principe, je dois attendre encore 10 jours, mais franchement si les pertes s'arrêtent avant, je crois que je mettrai de côté ma peur du --- pour vérifier si yaurait pas un +++ en préparation :heart:
rayer: :heart: ! Mais je dois de toute facon attendre minimum 14 jours après ovu, i.e. pas avant vendredi, et comme je suis en we chez des amis de vendredi à lundi soir, c'est pas dit que j'emmène mon gobelet et mon bâtonnet-pipi avec moi
!! C'est de toute facon plus raisonnable d'attendre le bon délai je pense, histoire de ne pas être décue d'un --- qui aurait été +++ 2 jours après !
En tout cas, tant qu'il n'y a pas de règles et que je sens que ca tiraille dans mon bidou, je garde espoir
!! En plus, il m'incombe la lourde tâche de poursuivre la série des +++ de juillet, donc pas le choix : ce mois-ci, c'est le bon !!!
petiteandouille a dit:
J'espère que Valoupuce va nous lancer une longue série de + pour juillet !!!

Mes pertes sont bien plus faibles que d'habitude, mais bon elles sont toujours présentes... espérons qu'elles disparaissent complètement pour laisser place à de bonnes pertes blanches de femme enceinte !!
En tout cas, je ne suis pas complètement désespérée car j'ai des tiraillements dans le bas-ventre depuis mon ovu, et ca me donne plein d'espoir

Tifam a dit:
oui, je crois que Valoupuce attend le verdict pour bientôt !

En tout cas, tant qu'il n'y a pas de règles et que je sens que ca tiraille dans mon bidou, je garde espoir