j'espère bébé 2008 ! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ouhla ya de la lecture le soir en rentrant du boulot, c'est super !!
petiteandouille a dit:
J'espère que Valoupuce va nous lancer une longue série de + pour juillet !!!
OUI MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!! :prayer:

Mes pertes sont bien plus faibles que d'habitude, mais bon elles sont toujours présentes... espérons qu'elles disparaissent complètement pour laisser place à de bonnes pertes blanches de femme enceinte !!

En tout cas, je ne suis pas complètement désespérée car j'ai des tiraillements dans le bas-ventre depuis mon ovu, et ca me donne plein d'espoir :D !!
Tifam a dit:
oui, je crois que Valoupuce attend le verdict pour bientôt !
Ben en fait, vu la durée de ma phase lutéale (20 jours :( ), je crois que je saurai le verdict à peu près en même temps que vous, Tifam et Ptiteandouille. En principe, je dois attendre encore 10 jours, mais franchement si les pertes s'arrêtent avant, je crois que je mettrai de côté ma peur du --- pour vérifier si yaurait pas un +++ en préparation :heart: :prayer: :heart: ! Mais je dois de toute facon attendre minimum 14 jours après ovu, i.e. pas avant vendredi, et comme je suis en we chez des amis de vendredi à lundi soir, c'est pas dit que j'emmène mon gobelet et mon bâtonnet-pipi avec moi :D !! C'est de toute facon plus raisonnable d'attendre le bon délai je pense, histoire de ne pas être décue d'un --- qui aurait été +++ 2 jours après !

En tout cas, tant qu'il n'y a pas de règles et que je sens que ca tiraille dans mon bidou, je garde espoir :p :D !! En plus, il m'incombe la lourde tâche de poursuivre la série des +++ de juillet, donc pas le choix : ce mois-ci, c'est le bon !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah au fait, j'ai regardé les effets secondaires d'utro : les maux de ventre n'en font pas partie.
Et autre symptôme (qui celui-là pourrait être un effet d'utro) : j'ai mal aux seins. Mais j'avoue que c'est tous les mois comme ca !

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Mes pertes sont bien plus faibles que d'habitude, mais bon elles sont toujours présentes... espérons qu'elles disparaissent complètement pour laisser place à de bonnes pertes blanches de femme enceinte !!

Mais je dois de toute facon attendre minimum 14 jours après ovu, i.e. pas avant vendredi, et comme je suis en we chez des amis de vendredi à lundi soir, c'est pas dit que j'emmène mon gobelet et mon bâtonnet-pipi avec moi :D !!
attends, moi je trimballe mes batonnets pour les tests d'ovu tous les jours à mon bureau :lol: !!! je passe dans le couloir l'air de rien, avec un bâtonnet pipi à la main !!!
bon, je ne tiens pas à croiser mon chef quand même :lol: !!!

Tes pertes brunes sont moins importantes, c'est bien !!! tu en as parlé à Mumu ?

Allez, on y croit tu seras le second +++ de juillet !!! HOLA

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo Pin : je suis à J23 avec une ovu à J13 ou 14.
Tifam : chez toi, ca commence vers quel jour normalement les pertes marrons ? Tu as une PDS de prévue pour contrôler tes progestérones ?
Ptiteandouille : tu as raison, on sera vraiment toutes béates devant nos ptits anges !! Vivement que ca arrive !!!
Doudounette : ne t'inquiète pas, ca va venir tout bientôt, même sans traitement ! C'est déjà super positif que tu n'aies rien à soigner, toi ! Moi ca fait depuis le mois de décembre que super gygy essaie de m'enlever les pertes marrons, sans succès...
Sophie : on y croit aussi !

lol, désolée de faire 3 messages de suite !! je me rends compte chaque fois que j'ai oublié la moitié !

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Non, pas de pds, d'ailleurs j'ai oublié d'appeler gygy, tiens !!! Apparemment je suis plus zen qu'avant :shock: :lol: (non, ça doit pas être ça, j'ai juste oublié).

Les pertes marrons comment pour moi vers J19. Aujourd'hui je suis à J15, on va voir comment ça évolue...