j'espère bébé 2008 ! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
A

aurelie8544

Guest
Valoupuce

Ne jamais perdre courage c le mot d'ordre ok!!! ce sera pour le prochain!!
Pour info j'ai flippé hier j'ai eu des pertes apparement c mon col qui est sensible je vous tiens au courant si les rrrr débarquent

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut aurélie !

J'espère que ce n'est rien de grave, ca allait mieux aujourd'hui ?? Ton gygy est au courant pour ta grossesse ou pas encore ?

Quant à moi, ne t'inquiète pas, je garde encore espoir, il y a tellement de trucs qui ont l'air de se passer dans mon bidou que malgré les :x :evil: , je m'imagine encore que bb1 (et peut-être bb2 lol) est en train de s'accrocher :heart: ! Mais c'est vrai que ca n'aide pas à garder le moral tous les jours.

On verra, encore 11 jours et je serai fixée !
Demain j'ai ma PDS pour vérifier mon taux de progestérone (si gygy est là, je lui demanderai aussi s'il n'y a vraiment pas un autre traitement de choc pour enfin supprimer les :x :evil: ) et mardi, chéri fait son spermo. On en saura plus après ca !!

Bisous et courage aurélie !! tout va bien se passer, le plus dur est derrière toi, maintenant c'est que du bonheur !

Tifam

Peoplette pipelette
non, je ne sais pas combien de follicules sont arrivés à maturité, car je n'ai pas eu de nouvelle écho... mais en tout cas il se passe des choses dans mon ventre !!!

Coucou !

Mon bidou va mieux ce soir, j'ai découvert un "anti-ballonnements" qui s'appelle météospasmyl, et ça a super bien marché !!!
ça m'a llibéré le Douglas, dites donc :lol: :lol: :lol: (Si seule Tifam comprends, c'est normal :lol: )

Oui, Super Gygy est très dévoué, c'est pour ça que ce n'est pas qu'un simple Gygy .... mais Super Gygy

:lol:

Aurélie, j'espère que ça va !!! Et que tes :twisted: sont bien définitivement au chômage pour les mois à venir :wink:

Tifam : ça va ton mal au bidou à toi ?

Valoupuce : garde espoir !!! Comme dit ma mère "tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir !!!!"

Doudounette : on croise les doigts pour ce cycle !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci ptiteandouille !! je me raccroche effectivement au proverbe de ta maman, en espérant que mes :evil: ne pointent pas leur nez ce coup-ci !!
J'ai le ventre vraiment tout tendu et mal aux seins... sans ces :x :evil: , je psychotterais à la folie :wink: !!

Je croise les doigts pour vous toutes !! Bonne soirée !