j'espère bébé 2008 ! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles !

Pas de traitement pr moi Sophie, enfin pas pr l'instant, j'ai des cycles réguliers avec ovu et des règles sans surprise, donc ce n'est pas ça qui cloche. Résultats pds demain, on verra. Le seul traitement pr l'instant, ce sont les TP :oops:
J'espère que le we aura été propice à ts les zozos au boulot et aux fofos en attente....
Bonne journée 8)

Et ben dites donc, vous pétez la forme mes tites psychotteuses préférées ! :wink:

Tifam et Titandouille, j'espère que les exercices de ce week-end porteront leur fruit !
Titeandouille, j'espère que tes maux de ventre vont un peu se calmer...

Sophie, bébé est prévu, si je calcule bien, autour du 20 février, mais j'ai mon écho de datation jeudi (Youpi !!!!) alors je vous confirmerai ça !

Valoupuce, ne t'excuse pas de tes coups de blues, je crois que tout le monde passe par là, et on là aussi pour ça ! :wink:
Je croise les doigts pour que tes pertes ne présagent qu'une bonne nidation ! Garde espoir ! Tu es à J combien ?

Aurélie, j'espère que tu vas bien ! :wink:

Doudounette, bons résultats demain et surtout bons TP ! :wink:

Bon début de semaine les filles !

Tifam

Peoplette pipelette
Hé oui, Mojo, on psychotte à fond !! :lol:

J'espère moi aussi que les "exercices" porteront leurs fruits, car on a bien bossé :lol: :lol: :lol: !!! :oops:
J'ai eu des tests d'ovulation positifs pendant 3 jours, c'est normal ?
ou alors je fais des quadruplés :shock: , et j'ai 50 follicules dans le ventre ???

Petiteandouille, le ventre va mieux ? le mieux tiraille et est un peu gonflé...

Doudounette, tu arrives à différencier tes glaires ? je sais qu'il y en a beaucoup plus quelques jours avant l'ovulation, mais je ne parviens pas, en ce qui me concerne, à savoir si elle est filante ou pas. Dans le doute, commence les câlins :lol: !!

Valoupuce, c'est normal d'avoir des coups de blues... c'est long d'attendre sans savoir si un bébé va s'accrocher !!! et ces pertes c'est déprimant, d'ailleurs je redoute moi aussi de les avoir dans quelques jours... pour autant ça ne veut rien dire. Mais difficile d'en faire abstraction. Tu devrais être fixée dans une dizaine de jours c'est ça ?

Sophie : moi aussi j'ai eu un cycle plus court... d'où l'importance de faire des câlins régulièrement en fait, sans forcément cibler uniquement les alentours de l'ovulation.

Aurélie : tiens nous au courant, ta pds est quand ?

Mojo Pin et Calimérote : merci :wink: !

Des quadruplés c'est pas mal, tu passes en famille nombreuse en une seule fois et je suis sûre que t'as droit à plein de promos ! :lol:
Pourvu que tu n'hérites pas du dernier bébé de la frise de Titeandouille... :roll:

Pour les câlins, n'épuisez pas vos hommes quand même ! :lol:
J'avais vu que pour que les zozos soient de super bonne qualité il fallait faire l'amour tous les 2 jours et pas plus... :roll:

Je croise les doigts pour que ton ventre qui tiraille soit un bon signe Tifam ! :wink:
Pour les pertes, si le test est + vous allez voir que ça ne va pas arrêter... :roll: Moi c'était mon principal symptôme avec les tiraillements du ventre, avant de faire le test.
Titeandouille et toi vous serez fixées dans une 15aines de jours ?

Bon courage pour l'attente et le psychottage ! :wink:

Coucou !

Ah oui, le ventre va un peu mieux, j'ai juste l'air d'être enceinte de 4 mois :lol:

Mojo Pin, un baby prévu le 20 février, ça sent bon un naissance à la St Valentin ça !!!

Et.... je crois que c'est moi qui vais hériter du bébé flippant de ma frise... pour le bonheur de toutes :

:lol: :lol: :lol: