j'espère bébé 2008 ! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Ahhhhh, ça me remonte le moral de voir ma copine Tifam le samedi matin :D
Je te raconte même pas la douleur hier soir, mon Douglas ne devait pas être si libre que ça :lol:
Du coup, on éclatait de rire avec Chéri chou, tu vois le degré de romantisme !!!
:D
Mon Douglas, lui, était totalement libre !!! :lol:
(Private joke :lol: nos hommes ne s'appellent pas Douglas !!)

Pour les éclats de rire, même combat... à défaut de câlins spontanés, au moins on en rigole !!! :D

Je pense que c'est la présence de nombreux follicules et des ovaires gonflés qui te font mal (moi aussi, mais moins que toi)... donc c'est bon signe !!
Pour un hyperstim, je ne pense pas que tu en sois là... mais Calimérote saura sans doute te dire.

Calimérote, merci de tes encouragements :D !!!

Aurélie, tout va bien ??

Calimérote

Peoplette de compet
petiteandouille a dit:
Calimérote, quels étaient tes symptômes d'hyperstimulation ?

Je pense pas en être là, mais j'ai très très mal au ventre; suis sous cortisone, et je prends du charbon pour les ballonnements....

Merci :D
Alors pour mon hyperstim, les symptomes c'est que je me sens comprimée de partout au niveau du ventre, le ventre qui gonfle, bref vraiment pas bien quoi. Si tu as un doute, vas consulter, il vaut mieux.

Un peu pareil que calimérote, mais en fait, je crois que Super Gygy avait prévu ça, c'est pourquoi je suis sous corticoïdes....

Je lui ai laissé un message au cabinet, apparemment il appelle régulièrement le samedi pour voir s'il y a un soucis....Donc j'imagine qu'il me rappellera dans la journée :D

Ceci dit, avec mes follicules plurifolliculaires à la base (10 fofos par ovaires avant stim, mais pas d'OPK...), je ne suis pas étonnée que ça gonfle là dedans !!!

Je crois que la difficulté chez moi, c'était surtout qu'au moins 1 follicule arrive à maturité....

Mais ça va un peu mieux là, j'ai mis de la glace sur mon bidou, et cet aprem, RE-POS :D

MERCI à TOUTES !!!

A

aurelie8544

Guest
courage petite andouille

Voui c sur qu'avec tous ses follicules ça doit bosser dedans, je suis sure que ça va le faire

Gros bisous et bon wend

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ptiteandouille, je pense que c'est normal d'avoir mal au ventre ! Tu as 12 follicules en tout, chacun grossit de 2mm par jour !! Tu imagines la place que ca prend dans ton bidou tout ca ?? Moi je n'en avais que 2 et j'avais déjà bien mal au ventre, donc j'imagine qu'avec 12, ce doit être la fête là-dedans !

Demande à super gygy si tu as un doute, mais ne t'inquiète pas trop pour ca !

De mon côté, comme prévu, les petits saignottements :evil: ont recommencé hier... j'espère de tout mon coeur que ca va s'arrêter d'ici demain pour me laisser espérer une nidation :prayer: :prayer: :prayer: ! J'ai toujours le ventre qui tire, mais sincèrement avec tous les médicaments que je prends depuis 6 mois, je ne saurais dire si c'est "réel" ou artificiel (effet secondaire des médicaments).

Je croise tous mes petits doigts pour nous toutes !!! :heart: