j'espère bébé 2008 ! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Tifam : waouh !!! Là tu me bats à plate couture avec tes 5 follicules !!! J'espère aussi que les zozos vont se jeter sur le même ovocyte sinon va falloir prendre un crédit pour payer les couches-culottes ! Et c'est super que ton utérus ne soit finalement pas bicorne ! Ca veut encore dire un +++ pour le mois de juillet !

Mojo Pin : maintenant que l'ovu est passée (vendredi et/ou samedi), mes grosses douleurs au bas-ventre se sont calmées... j'espère quand même un +++ à la fin du mois !!!!!!!!!!!!! en fait, de temps en temps, j'ai comme de petits pics, le plus souvent à gauche, où je me dis "tiens ca pourrait être bébé qui grandit", mais rien de bien concluant ! Et puis, j'ai tellement eu de faux-espoirs décus depuis 11 cycles que je m'interdis de me faire trop d'idées, surtout à un stade si avancé ! Là on attend les résultats de ma PDS lundi prochain et du spermo de chéri mardi prochain, en espérant avoir de bonnes nouvelles de ce côté-là !!

Aurélie : non j'ai jamais eu d'erreur de test d'ovu (enfin je crois)... Mais comme dit Mojo Pin, les douleurs au ventre, ce pourrait être un très très bon signe !!! La première +++ de ce mois-ci ?!!

Bisous les filles et bons TPs !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
woups pardon Tifam, en fait, tu attends potentiellement des octuplés !! j'ai lu trop vite et cru que tu n'avais que 5 follicules.
Moi je suis ptite joueuse avec mes 2 :D

A

aurelie8544

Guest
lol valoupuce

je sais pas ce qu'elle va nous faire tifam mais à mon avis ça sent bon le +++++

Allez on y croit ce mois ci

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam, tu prends combien de clomid par jour pour avoir autant de follicules ??
euh, je ne suis pas sûre que mon chéri serait très decontracté s'il apprenait un jour que j'ai potentiellement 8 ovocytes en préparation !! Qu'en pense ton homme :D Tifam?

Mais je suis d'accord avec Aurélie, ca sent bon le +++, yen a bien 1 des 8 qui va trouver son bonheur parmi les milliards de zozos qui l'attendront !
Si je ne me plante pas dans mes formules de stats (ca fait longtemps....), si on compte 1 chance sur 4 qu'un ovocyte soit fécondé, avec tes 8 ovocytes, tu as 90% de chances de tomber enceinte !!!! (et moi : 43,75%)

Donc on croise les doigts !!!!!!!!!!