j'espère bébé 2008 ! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien, Mojo Pin, tu ne décroches pas du Fémi :lol: :lol: :lol: !!!

Là, j'ai fini le clomid, je suis sous Oromone pour améliorer la qualité de la glaire, et vendredi on me fait une injection d'HCG pour déclencher l'ovulation. Cela dit, la dernière fois, l'injection a eu lieu alors que j'avais déjà ovulé. Mais bon, c'est pour être sûre ! :lol:

Pour mon lit, ça devrait aller !!! C'est celui de notre chambre chez mes parents (ainsi que celui de notre chambre chez les parents de mon zom) qui grince affreusement !!! :lol:

A

aurelie8544

Guest
KIKOU

Félicitation tifam ravie que le clomid fonctionne sur toi!!!

Par contre tu va nous faire des quintuplés avec tous ces follicules lol

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
:lol:

euh :oops: des quintuplés, oups, ça ferait beaucoup !!

mais rien ne dit que les zozos de Monsieur sont en pleine forme !!! Espérons qu'ils vont tous se jeter sur le même ovocyte !!! :lol:

Aurélie, ça va ? où en es-tu dans ton cycle ?

A

aurelie8544

Guest
J'suis sure que ça va le faire

Pour répondre à ta question je suis a une semaine apres ovulation normalement les vilaines débarquent la semaine prochaine mais à mon avis elles vont arriver avant j'ai mal au ventre, enfin j'espère que c ça sinon c que le test ovulation c planté??? je sais pas d'ailleurs si c déjà arrivée à l'une d'entre vous???

Bisous et je veux des plus en juillet

Salut les filles,

Mon exam c'est vendredi aprem (J5 du cycle) ; auj. boulot, boulot... avant vacances jeudi ! J'espère que j'aurai plein de bonnes nouvelles à vs annoncer comme Tifam ! Suis contente pr toi et ton utérus ! Mais je comprends pas pourquoi ils l'ont trouvé bicorne à l'autre exam ??

Bonne chance à ttes, ça couve sous la couette, c'est vrai qu'avec ce temps... :wink:

PS : ns signons la réception de notre maison neuve vendredi après l'exam ; je prie que les bonnes nouvelles s'enchaînent [-o<