j'espère bébé 2008 ! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut à toutes !

On va même en rajouter plein plein plein des bébés, mon monitorage a révélé ... 12 follicules (!!!)

ça me fait un peu flipper, mais bon , avec un taux d'estradiol à 1800, Super Gygy n'est pas inquiet : j'ai certes bcp de follicules, mais ils ne sont pas très gros d'après lui....

Donc : Puregon lundi, mardi et mercredi, avec Ovitrele mercredi pour déclencher l'ovu, et Câlinoux Vendredi soir.....Tout un programme :lol:

Bonne journée à toutes !!!

PS : s'il y a des fans de Grey's anatomy, j'ai croisé ellen pompeo près des champs élysées dimanche, elle est TROP sympa :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol:

Bon d'accord, je suis gentille, je promets de ne pas faire d'octuplés et de vous laisser des bébés :lol: :lol: :lol: !!!

Mon homme il a fait cette tête-là : :? ...
mais je crois qu'il ne capte pas tout, et d'ailleurs je lui ai dit qu'il n'y avait qu'un ou 2 follicules qui maturent vraiment :D !!
De toutes façons, c'est vrai qu'ils ne sont pas tous aussi gros, et qu'ils ne vont pas tous être fécondés !!! mais bon, c'est vrai aussi qu'une grossesse gémellaire est possible !!!

Avec Petiteandouille, on va faire un concours à qui va en avoir le plus :lol: :lol:
euh, on ferait déjà bien d'en avoir au moins UN !!!

Valoupuce, je ne sais plus trop, tu en es où dans ton cycle ?

Aurélie, moi je pense que c'est bien parti pour toi ! on a toutes des petits maux de ventre à n'importe quel moment du cycle, sans signification !! En tout cas, que ton cycle soit de nouveau normal, ça c'est bien !

Doudounette, désolée que tu aies entamé encore un nouveau cycle (le 11ème je crois)... mais je pense que les examens vont être bien et puis que ça va t'apaiser. C'est quoi déjà comme examen que tu fais vendredi ?
J'espère que la réception de la maison va bien se passer !! d'ailleurs, pourras-tu me dire ce qu'il faut faire pour EDF ?

Mojo Pin, merci de continuer à venir nous soutenir :heart: !!! allez, dans quelques jours, tu vas avoir ta 1ère écho !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !

Ptiteandouille : bravo !! tu détiens le record de follicules !!! J'espère que tu en auras au moins un beau dans le tas qui arrivera à mâturation et fera un beau bb !!

Tifam : j'en suis à J17 de mon cycle, j'ai ovulé vendredi ou samedi :heart: , encore une bonne quinzaine de jours à attendre pour savoir le verdict (à cause d'utro, ma phase lutéale dure 20 jours...) sauf si avant ca, les petites pertes brunes :evil: recommencent (signe que ca n'a pas marché).

(euh j'ai une question : je me suis fait une petite bannière ce week-end pour que vous puissiez suivre mon cycle en direct live, elle apparaît sur vos écrans ?? Je me suis trompée et je suis la seule à la voir ?)

Aurélie : je pense aussi que c'est bien parti !! Moi aussi j'ai depuis aujourd'hui de légères douleurs dans le bas-ventre, comme un pré-signe de :evil: qui arrivent, ce qui est complètement impossible à J17 !! Je pense que les 4 comprimés d'utro par jour y sont pour qqchose car je n'avais pas mal au ventre les cycles précédents. Ou bien mes 2 ptites graines sont en train de voyager vers mon super utérus tout épais grâce aux estradiols !!!

Doudounette : cette fois-ci, avec tout cet encadrement, ca va marcher, j'en suis sûre !! Au moins, c'est bien que tu fasses ce qu'il faut pour trouver la source du problème !

Mojo Pin : merciiiii de ton soutien !! J'espère chaque jour que mes petits tiraillements ou petites douleurs soient aussi bons signes que pour toi !!

Chouchoutez bien vos follicules mesdemoiselles et place aux TPs !!
Bisous !

J'y crois pas Titeandouille !!! :shock: Elle était avec Dr Mamour ? :wink:
Et bravo, je crois que tu détiens le record du nombre de follicules !

Tifam, oui c'est vrai que le lundi et le vendredi je squatte un maximum le fémi car je suis en cours et j'en profite ! :wink:
La semaine au boulot je peux pas et des fois trop naze pour vous faire coucou en rentrant ! :wink:

Valoupuce et Aurélie je croise les doigts très fort pour vous ! :wink:

Bisous !

:lol: :lol: :lol:

Non, elle était pas avec Dr Mamour, mais avec son futur mari;

Elle est trop mimi, elle m'a demandé comment je m'appelais, ce que je faisais dans la vie....

Veridic, Tifam a une photo de moi avec elle :wink:

Pour mes fofos, pourvu que 2 maxi bourgeonnent, parce que sinon, je vais plus savoir où donner de la tête :rolleyes:

Bonne soirée à toutes !!!