j'espère bébé 2008 ! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
A

aurelie8544

Guest
Coucou

Bon courage à toutes...j'suis sure que ça va pas tarder, aujourd'hui j19 de cycle ??? bref je les compte plus...je n'ai plus de traitement pour le moment...et ben gros mal de ventre et glaire ++++ la 1ere fois en 1 an et demi??? bref test ovulation +++++ le hic c qu'on est lundi et mon homme rentre jeudi lol mais bon je me dis que je recommence à avoir des cycles normaux comme avant ma 1ere grossesse petre un espoir pour moi, en tout cas ça m'a réconforté car g pas super envie de passer aux piqures lol

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Aurélie, c'est une bonne nouvelle, j'espère que tes cycles se régularisent bien !!!

:D

Merci les filles pr tous vos messages de soutien, je vous tiens au courant !

Mercredi, je prends tous les rdv qu'il faut (écho, gygy, spermo). J'espère qu'avant la fin de l'été, j'en saurai plus, même fin juillet !

Courage à vs ttes qui prenez des traitements, qui passez des examens ! Car il faut en avoir de la détermination ! On va les mériter nos bibous :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles,

ptiteandouille : merci pour les explications !
aurélie : je suis contente que la machine se remette en route pour toi ! Ca va vite marcher maintenant !
tifam : je te souhaite un beau +++ pour la fin de ce nouveau cycle !!

pour moi, ce sont de mauvaises nouvelles suite à mon écho cet après-midi... J'ai 2 follicules qui ont grossi (16 et 17 mm), mais ma muqueuse utérine est beaucoup trop mince (5,7 mm). Gygy m'a dit que ca ne pouvait marcher qu'à partir de 8 mm, donc encore un cycle pour RIEN.....................

Je suis complètement désespérée...

Apparemment clomid peut diminuer le taux d'oestrogènes, qui eux commandent l'épaississement de la muqueuse. Donc elle m'a donné des oestrogènes à prendre dès aujourd'hui, et jeudi : nouvelle écho pour voir si ca a changé qqchose... Quelqu'un sait-il à quelle vitesse grossit la muqueuse ??? Ai-je des chances qu'elle soit plus épaisse que 8 mm avant que mes fofo sortent ? (en principe ils devraient sortir mercredi... super timing, je suis en déplacement demain et après-demain...)

Le seul point positif est que je suis maintenant armée pour C12: clomid+oestrogènes, puis utro après l'ovu. On verra, mais c'est terriblement long un mois entier à attendre... (ptiteandouille, tu crois qu'un texto pourra accélérer l'arrivée de mes règles pour vite recommencer un nouveau cycle :D ?)

La semaine prochaine : spermo de mon chéri, je prie pour que tout soit normal de son côté !! J'ai tellement peur qu'on soit tous les 2 "en panne" et que nos chances de réaliser notre rêve soient vraiment minces...

Verdict dans quelques jours. Je vous tiendrai au courant.
Bonne chance et bisous !