coucou les filles,
ptiteandouille : merci pour les explications !
aurélie : je suis contente que la machine se remette en route pour toi ! Ca va vite marcher maintenant !
tifam : je te souhaite un beau +++ pour la fin de ce nouveau cycle !!
pour moi, ce sont de mauvaises nouvelles suite à mon écho cet après-midi... J'ai 2 follicules qui ont grossi (16 et 17 mm), mais ma muqueuse utérine est beaucoup trop mince (5,7 mm). Gygy m'a dit que ca ne pouvait marcher qu'à partir de 8 mm, donc encore un cycle pour RIEN.....................
Je suis complètement désespérée...
Apparemment clomid peut diminuer le taux d'oestrogènes, qui eux commandent l'épaississement de la muqueuse. Donc elle m'a donné des oestrogènes à prendre dès aujourd'hui, et jeudi : nouvelle écho pour voir si ca a changé qqchose... Quelqu'un sait-il à quelle vitesse grossit la muqueuse ??? Ai-je des chances qu'elle soit plus épaisse que 8 mm avant que mes fofo sortent ? (en principe ils devraient sortir mercredi... super timing, je suis en déplacement demain et après-demain...)
Le seul point positif est que je suis maintenant armée pour C12: clomid+oestrogènes, puis utro après l'ovu. On verra, mais c'est terriblement long un mois entier à attendre... (ptiteandouille, tu crois qu'un texto pourra accélérer l'arrivée de mes règles pour vite recommencer un nouveau cycle

?)
La semaine prochaine : spermo de mon chéri, je prie pour que tout soit normal de son côté !! J'ai tellement peur qu'on soit tous les 2 "en panne" et que nos chances de réaliser notre rêve soient vraiment minces...
Verdict dans quelques jours. Je vous tiendrai au courant.
Bonne chance et bisous !